begin process at 2012 05 25 03:48:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

envoyer un programme à un DSP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un programme à un DSP

mardi 5 mai 2009 à 16:49:28 | envoyer un programme à un DSP

Melinda34

Salut les amis.

J'ai un gros problème sa fait depuis un mois que je cherche comment on envoie un programme à un DSP320F2808 qui est installé sur une carte d'émulateur en passant par le logiciel Code Composeur Studio. Mon programme consiste à envoyer une donnée dans le registre SCIA ou SCIB et de recevoir la donnée sur l'ordinateur en passant par le SCIA ou SCIB via une connexion RS232.

Je vous remercie énormément si vous avez la réponse à ma question.
Merçi d'avance de me répondre.    
mardi 5 mai 2009 à 16:51:55 | Re : envoyer un programme à un DSP

Melinda34

Désolé j'ai oublié de vous dire que mon programme est écris en language C.

Cette discussion est classée dans : programme, donnée, envoyer, passant, dsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer une donnée 8 bits en 2x 4bits [ par moreman ] Bonjour !Je programme en asm sur un 18f452 et je voudrai commander un lcd.J'ai bien assimiler l'init, mais j'ai un petit problem pour envoyé une donné Comment faire un sleep en assembleur MIPS ? [ par Yakurena ] Bonsoir, J'aimerais faire un programme en assembleur MIPS permettant de synchroniser la saisie de caractères au clavier par l'utilisateur et leur affi Usart et bus i2c [ par blueburry ] Bonjour,je suis en train de programmer un pic 16F877 et je voudrais envoyer des donnees qui arrivent dans le pic a travers le registre USART (RCSTA) a Interruption Materielle [ par humblegirl ] Bonjour j'ai un souci, cela fait des heures que j'essaie de trouver la solution. Je dois par Bouton Poussoir generer une interruption materielle par l aide sur PIC 16f84 [ par Rou25 ] salut a tout le monde,je suis actuellement etudiant genie electrique entammant la phase finale de mes etudes, actuellement jai eu un projet a faire do probleme de programation [ par karka1999 ] Salut : Je fait l'étude  et la réalisation d'un transmetteur d'alarme par Gsm, j'ai écrit un programme et j [aide] bug dans programme :) [ par ggmomo ] Bonjour Compilateur : masmOS : win xp homeTout d'abord avant d'exposer le probleme je tiens a remercier tout ceux sur l'autre sujet qui mon permis d'a comment executer ce programme :o ? [ par mathiasp ] Je vous écrit pour savoir comment executer ce logiciel : http://www.vbfrance.com/codes/BRUTE-FORCE-ALGORYTHME-SEUL-PRET-UTILISATION_33274.aspx cela pe nasm [ par henri12 ] salut je viens de compiler ce mbr boot avec nasmnasm -fbin aboot.asm -o binexe.exele programme c est bien compiler mais en lançant d une cle usb l ima Gestion de clavier "fluide" [ par Mick7 ] Salut,J'essaye de creer un petit programme qui déplace un curseur sur l'ecran et j'aimerai pouvoir le controler a l'aide de la souris et du clavier.Po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales