Accueil > Forum > > > > Erreu dans Bosokernel pour les intérruptions ?
Erreu dans Bosokernel pour les intérruptions ?
mercredi 20 juillet 2005 à 13:20:56 |
Erreu dans Bosokernel pour les intérruptions ?
|
jeudi 21 juillet 2005 à 13:18:20 |
Re : Erreu dans Bosokernel pour les intérruptions ?
|
jeudi 21 juillet 2005 à 23:48:17 |

Edouard_Kaiser
|
Oui, pour la reprogrammation du pic je connais merci :) Merci pour la confirmation.
----------------------------------------------
Linux ? Il y'a moins bien, mais c'est plus cher !
http://kaiser.edouard.free.fr/
|
|
mardi 30 août 2005 à 00:40:40 |
|
mardi 30 août 2005 à 09:58:25 |

Edouard_Kaiser
|
Réponse acceptée !
En effet ce sont des commandes Linux ! Le $ est simplement le prompt ou l'invité de commande, il ne doit pas etre tapé.
Il ne suffit pas non plus de copier le fichier obtenu dans une
disquette car les 512 premiers octets de la disquette ne seront pas les
les 512 octets de ton fichier.
IL faut que tu utilises cette commande dd ou un équivalent si tu es
sous Windows (rawrite ? je ne me rappelle plus trop..), recherche avec
Google rawrite peut etre :)
A+
|
|
mardi 30 août 2005 à 14:51:35 |

corole3
|
Réponse acceptée !
Merci Edouard_Kaiser,
j'ai utilisé rawrite comme tu m'as dit et ça marche. Le souci c'est que si j'essai d'ouvrir la disquette sous windows, il me dit " disquette non formatée" mais elle boote quand même .
Donc le reste des exemples sont pour Linux
Si j'ai un souci, je repasse.
Merci encore
Corole3[^]
|
|
mardi 30 août 2005 à 15:54:59 |

Edouard_Kaiser
|
Réponse acceptée !
Ce n'est pas une question de Linux ou Windows, Linux te dira la meme chose et ne pourra pas monter la disquette.
Windows te dis "disquette non formatée" car dessus il n'y a aucun
système de fichier (FAT), tu as simplement copié en brut ton fichier
sur le premier secteur de ta disquette ! De ce fait, aucun file system...
|
|
mardi 30 août 2005 à 16:07:16 |
|
samedi 8 octobre 2005 à 10:18:13 |

falcon007de
|
hallo je cherche le code source du bosokernel dans l´internet mais a ce qui parait le site n´ai plus accecible est ce que quelqu´un peux me donner le code source en assembleur mon email est falcon007de@yahoo.de merci
|
|
lundi 10 octobre 2005 à 22:52:00 |

corole3
|
Salut,
je te l'envoie Corole3 
|
|
Cette discussion est classée dans : contenir, erreu, bosokernel, intérruptions, descripteurs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 ASSEMBLEURASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|