begin process at 2010 02 09 23:29:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Les PIC

> 

erreur a l'adresse 0000h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur a l'adresse 0000h

mardi 17 janvier 2006 à 11:34:47 | erreur a l'adresse 0000h

smoratoff

bonjour j'ai un programmateur jdm, il marchait super bien et tout a coup, il a grillé. Alors j'en ai fait un autre et la a chaque fois que je programme il me dit erreur a l'adresse 0000h et si j'essaye de lire le pic j'ai que des 0000 de partout (en clair il ne lit rien). Alors j'ai vérifier mes tensions et j'ai :
MCLR 13.2V
VCC 5.05V
CLOCK 5.12V
DATA OUT 4.55V

donc normalement ça devrai marcher mais non!!!
alors aidez moi s'il vous plait

merci

Cette discussion est classée dans : erreur, adresse, 0000h

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adresse de base d'un segment [ par gblade ] voila si qqun pouvait me dire comment on fait pour définit l'adresse de base d'un segment. j'ai vu dans certaines docs ils mettent une equate au début Problème d'adresse effective [ par Ihlianov ] Hi,J'ai un problème avec NASM, qui me rend cinglé.Je code un .Com (16 bits) et il me revoit une erreur sur l'instruction suivante : mov ax, [d Debugger! [ par keos31 ] est-ce que quelqun sait se servir de td32.exe le debugger livre avec c++?je voudrais savoir comment: -on regarde le contenu d'une certaine adresse SVP les amis - Comment convertire une adresse IP (100.100.100.100) en Hex(7) sour Win2000 [ par 31057700 ] SVP les amis - Comment convertire une adresse IP (100.100.100.100) en valeur Hex(7) sous Win2000 afin que la valeur soit intégré dans la base de regi Service windows [ par aquibad ] bonjour à tous,voila, j'essaie depuis quelques temps de lancer une application en tant que service.j'arrive à créer et à supprimer le service, mais vo Adresse mémoire d'une chaine [ par moffer ] Bonjour,Je veux pointer sur le premier caractère de ma chaine. Lorsque je compile le code suivant :SEGMENT DATAchaine db 'Hello$'SEGMENT TEX Erreur bizzar [ par Vermifuge ] J'ai programmé une DLL de gestion mémoire sous windows, et j'ai un problème vraiment étrange. Lorsque j'allou de la mémoire ça marche, sauf à un momen J'ai un problème de "object not previously defined" [ par subaruwrc2004 ] Bonjour, dans mon code source j'ai cette ligne -> btfsc STATUS,c ;Quand je compile, l'erreur suivante m'apparait-> Error[113] D:\PROJET ELECTRO\AIRF retour d'interruption [ par S2R ] Bonjour,Je n'arrive pas à récupérer l'adresse d'appel d'une int.J'aurais besoin de pouvoir changer l'adresse de retour d'une int (que j'ai reprogrammé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales