begin process at 2012 02 08 05:27:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

erreur d'assemblage ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur d'assemblage ??

lundi 13 février 2006 à 15:43:03 | erreur d'assemblage ??

Hrusdik

j'ai MASM 6.15 pour assembler mes codes en asm mais aprés avoir tapé X:\XXXX\XXXX\make32 1 il me dit fichier introuvable !!!
Pourtant make32.bat et 1.asm sont dans le meme dossier !

HEEEEEEEEEEELP

Hrusdik
I do what I want , where I want , when I want<

mardi 14 février 2006 à 00:57:48 | Re : erreur d'assemblage ??

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut, essai X:\XXXX\XXXX\make32 1.asm @++
mardi 14 février 2006 à 10:08:01 | Re : erreur d'assemblage ??

Hrusdik

J'ai deja essayé et ca ne marche pas snif

Hrusdik
I do what I want , where I want , when I want<

lundi 20 février 2006 à 17:47:01 | Re : erreur d'assemblage ??

frobinet

Si commande DOS CD X:\XXXX\XXXX\ make32 1 Si commande "executer" de windows alors X:\XXXX\XXXX\make32 X:\XXXX\XXXX\1 Si raccourcis bureau alors Cible: X:\XXXX\XXXX\make32 1 démarrer dans : X:\XXXX\XXXX\ Si commande WinExec de l'Api Windows X:\XXXX\XXXX\make32 X:\XXXX\XXXX\1

Cette discussion est classée dans : erreur, asm, want, xxxx, assemblage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de compilation [ par ggmomo ] Bonjour   Voila je débute en asm et j'ai donc esayer de realiser une horloge en m'inspirant d'une deja existante mais lors de la compilation j'ai des erreur en assemblage [ par marooh ] bonjour,j'ai écrit un code source et en assemblant j'ai eu une erreur dont j'ignore la façon de corriger qui est la suivante: unexpected end of file erreur de segmentation [ par yabusame51 ] Bonjour, Voila je débute en language NASM et j'ai un probleme avec un de mes codes le voici: global factor extern printf section .text %define p un énorme travail de votre part [ par mana ] bonjour, voici un programme écrit en c++ (il permet de passer d'une image en couleur 24bits(ARGB) a une image en 256 niveaux de gris(toujours sur 24bi exercice de calcen asm [ par badrelhamma ] [size=300][/size][b]Lire deux entiers non signées faire des opérations arithmétiques afficher le résultat[/b] Asm TI 83+ avec Mac urgent!!!!!!!!!!!!! [ par bonjour666 ] Bonjour J'ai une Ti 83+ et [b][u]macintosh[/u][/b].Je connait le Ti basic et je voudrais commencer la programmation ASM mais je ne connait [u]absolume format png et asm [ par raoulli ] bonjour a vous. je commence a me demander si il est possible de creer une ressouce png dans un fichier *.rc ! avec l'attribut RCDATA le fichier rc s Une erreur que je ne comprend pas [ par benstan ] Bonjour , Je commence en asm8086 et dans mon programme j'ai une erreur qui me bloque mais je ne la comprend pas. Je veux réécrire par dessus une autr Erreur de segment avec si [ par benstan ] Bonjour j'ai un probleme que j'arrive pas a comprendre alors que je sais que c'est à cette endroit. Mon probleme c'est que quand je passe les 3 lignes Débutant cherche info [ par Luong ] Bonjour tout le monde,Voilà, je cherche à débuter en ASM (j'en ai fait un peu mais il y a tres tres longtemps de cela) et c'est vraiment la galère. 1)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales