Accueil > Forum > > > > erreur d'assemblage ??
erreur d'assemblage ??
lundi 13 février 2006 à 15:43:03 |
erreur d'assemblage ??

Hrusdik
|
j'ai MASM 6.15 pour assembler mes codes en asm mais aprés avoir tapé X:\XXXX\XXXX\make32 1 il me dit fichier introuvable !!! Pourtant make32.bat et 1.asm sont dans le meme dossier ! HEEEEEEEEEEELP
Hrusdik  I do what I want , where I want , when I want<
|
|
mardi 14 février 2006 à 00:57:48 |
Re : erreur d'assemblage ??
|
mardi 14 février 2006 à 10:08:01 |

Hrusdik
|
J'ai deja essayé et ca ne marche pas snif
Hrusdik  I do what I want , where I want , when I want<
|
|
lundi 20 février 2006 à 17:47:01 |

frobinet
|
Si commande DOS
CD X:\XXXX\XXXX\
make32 1
Si commande "executer" de windows alors
X:\XXXX\XXXX\make32 X:\XXXX\XXXX\1
Si raccourcis bureau alors
Cible: X:\XXXX\XXXX\make32 1
démarrer dans : X:\XXXX\XXXX\
Si commande WinExec de l'Api Windows
X:\XXXX\XXXX\make32 X:\XXXX\XXXX\1
|
|
Cette discussion est classée dans : erreur, asm, want, xxxx, assemblage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
erreur de compilation [ par ggmomo ]
Bonjour Voila je débute en asm et j'ai donc esayer de realiser une horloge en m'inspirant d'une deja existante mais lors de la compilation j'ai des
Débutant cherche info [ par Luong ]
Bonjour tout le monde,Voilà, je cherche à débuter en ASM (j'en ai fait un peu mais il y a tres tres longtemps de cela) et c'est vraiment la galère. 1)
Jeux d'instruction ASM [ par Neonapster ]
Bonjour,On trouve beaucoup de docs sur les instruction asm en anglais.Connaissez vous un lien proposant des infos sur les instructions en FR le plus c
scmos.asm [ par henri12 ]
salutil est ou scmos.asmje le trouve pas
Où avez vous appris l'assembleur [ par Joe0557 ]
Bonjour, Je m'interresse depuis quelques temps à la programmation en ASM, mon projet final serait de faire un OS (je sais qu'il est très compliquer d'
feu tricolor ave asm [ par hassan85281 ]
qui peu m'aidé et a ecrire un programme de feu tricolor avec l asm ,je trouve un exemple avec le emulateur8086 mais sa ne suffit pas .
Lire et modifier la RAM [ par bilaloch ]
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a une possibilité pour que, à travers le C++ (ou l'ASM d'ailleurs, je poste ce message sur le forum de l'ASM
Afficher le contenu d'un registre [ par Anakinele ]
Bonjour !Grand débutant en ASM je cherche 'simplement' (rien ne semble simple en asm !) à afficher dans la console le contenu d'un registre choisi au
Cherchez l'erreur [ par neo1012 ]
Salut, J'ai commencé l'ASM il n'y a pas longtemps, et hier j'ai fait mom premier programme: jmp string code: pop ecx mov bl,1 mov dl,23 ;mov al,4 i
Le Savoir c'est le Pouvoir... [ par ScSami ]
Bien l'bonjour à toutes et tous,Je me pose une grande question... Pourquoi n'y a-t-il aucun tuto sur ce site ???Autrement dit, et pour poser la tradit
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|