begin process at 2012 05 25 03:50:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

Erreur bizzar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur bizzar

dimanche 7 mars 2004 à 10:52:21 | Erreur bizzar

Vermifuge

J'ai programmé une DLL de gestion mémoire sous windows, et j'ai un problème vraiment étrange. Lorsque j'allou de la mémoire ça marche, sauf à un moment où je n'arrive pas à retourner de pointeur. Le GetLastError me retourne "DISCARDED". Quelqu'un a déjà eu cette erreur ? qu'est-ce-que je peux faire pour l'enlever ?

Aidezzzzzz moi ! lol ;p

@+
Vermi
dimanche 7 mars 2004 à 12:58:44 | Re : Erreur bizzar

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faudrait en savoir plus pour se faire une idee.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 7 mars 2004 à 14:36:57 | Re : Erreur bizzar

Vermifuge

Yop, je vais poster la source sous le nom de "ObjLib", jetez un coup d'oeuil svp. :)

@+
Vermi
vendredi 12 mars 2004 à 19:17:07 | Re : Erreur bizzar

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

LO,

lorsque tu ajoute le premier objet, tu fais:
imul edx, dword ptr [esi] ; Taille de la table pour l'instan

1 * 0 = 0 ;-)

@++
vendredi 12 mars 2004 à 19:18:29 | Re : Erreur bizzar

patatalo

je m'est gourré, c pas ça
vendredi 12 mars 2004 à 19:22:38 | Re : Erreur bizzar

patatalo

re,

qd tu Crée la table, je crois que tu ne met pas a jour la valeur ObjectSize

et donc, qd tu alloue ton premier objet, tu alloue une taille memoire a 0.

@++
vendredi 12 mars 2004 à 19:28:57 | Re : Erreur bizzar

Vermifuge

Ok, jV regarder ça. merci

@+
Vermi

Cette discussion est classée dans : erreur, mémoire, bizzar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire un dump mémoire en asm [ par olly60 ] comment peut on faire un dump mémoire en assembleur?? je bloque dessus étant débutant dans ce language!! j'ai seulement besoin de l'algo svpmerci Service windows [ par aquibad ] bonjour à tous,voila, j'essaie depuis quelques temps de lancer une application en tant que service.j'arrive à créer et à supprimer le service, mais vo Adresse mémoire d'une chaine [ par moffer ] Bonjour,Je veux pointer sur le premier caractère de ma chaine. Lorsque je compile le code suivant :SEGMENT DATAchaine db 'Hello$'SEGMENT TEX [NEWB] allocation de mémoire ? [ par Cow_B ] Salut à tous !Je commence tout juste l'assembleur, je n'ai pas encore écrit dix ligne que je me retrouve coincé.... Je voudrais faire une réservation J'ai un problème de "object not previously defined" [ par subaruwrc2004 ] Bonjour, dans mon code source j'ai cette ligne -> btfsc STATUS,c ;Quand je compile, l'erreur suivante m'apparait-> Error[113] D:\PROJET ELECTRO\AIRF erreur du compilateur [ par golchi ] Slt la compagnievoilà j'ai un Nasmide et qd je fais ctrl+f9 je n'ai d'abord par de fichier "com" ou "exe" et il me met comme message"code4 a critical programmation pic, erreur "org_" [ par julien__68 ] bonjours tout le monde, j'avai 2petites questions a poser, : Est ce que un programme pour pic 18c452 peu t-il etre compatble avec un pic18f452 ? Problème lecture adresse mémoire [ par xmaz57000 ] Voilà je viens de recevoir un ordinateur industriel qui dispose en standard de 8 entrées TOR.Malheureusement, il n'y a aucun driver qui permet de récu ecriture en mémoire [ par TRAX44 ] Bonjour, c'est un truc tout bete. Je cherche a écrire 1Ko de data en mémoire à une adresse précise (000:000).   Parmi les nombreuses méthodes existant erreur a l'adresse 0000h [ par smoratoff ] bonjour j'ai un programmateur jdm, il marchait super bien et tout a coup, il a grillé. Alors j'en ai fait un autre et la a chaque fois que je programm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales