begin process at 2010 03 19 11:23:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Forum68xxx

> 

ERROR PROGRAM 68000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ERROR PROGRAM 68000

jeudi 3 février 2005 à 16:50:45 | ERROR PROGRAM 68000

monseigneurdaco

j ai essayé d ecrire un programme qui calcule le nombre de chaque caractere dans le texte, mais j ai pas mal d erreur de prog et j arrive pas a les trouver

ORG  $2000
 DC.B 'le texte à compresser est celui que vous lisez actuellement'
 DC.B    'il ne comportera que des lettres minuscules,'
 DC.B 'un minimum de ponctuation et des espaces'.

ORG $5000
 LEA $0000,A1

LEA $2000,A0 

TAILLE CMP (A0),#0
 BNE     T1
 BEQ DEBUT

T1      ADD.L   #1,D0
ADD.L   #$1,A0 
 JMP     TAILLE

DEBUT   LEA     $2000,A0

COMP    TEST    D0
 BE      Then
 MOVE.B  (A0),D1
 ADD.B   #$1,A0 
 CMP.B (A1),#0
 BEQ K1
 BNE NON K1

jeudi 3 février 2005 à 16:53:36 | Re : ERROR PROGRAM 68000

monseigneurdaco

Voila la fin

K1 MOVE.B D1,(A1)
 LEA     $2000,A1
 SUB.L   #1,D0
 JMP     COMP

NON K1  CMP     D1,(A1)
 BNE     NON K2
 BEQ     K2

NON K2  ADD.L   #$2,A1
 JMP     COMP

K2      ADD.L   #$1,A1
 SUM.L   #1,(A1)
 SUB.L   #1,D0   
 JMP     COMP
Then    BRA   FIN 

Cette discussion est classée dans : error, program, dc, a0, lea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

routine de compréssion [ par nandofive ] Voici le routine de compréssion d' un programme. Je ne connais rien a l'asm est il possible de traduire se programme en c.800365d0 beq zr,v0,0x00036 GPIO on DSP56xxx [ par boblege ] hello,i'm a french trainee and i must program a DSP (DSP 56303)The problem i don't know neither the assembleur language nor the DSP.i'm trying to prog algorithme huffman [ par yannenater ] salut,je voulais savoir si qqun pouvait m'aider pour trouver comment coder en ASM 68000 l'algo de huffman pour compresser un petit texte. le tout débu WriteFile, Error [ par noel70 ] Bonjour à tous,Voilà je suis en train de faire un programme qui utilise l'API WriteFile, mais celui-ci me retourne une erreur.Voilà ce que j'ai fait:i Quels sont les parametres (nombre, taille...) [ par Renfield ] Bonjour,on peut appeler RunDll32 pour executer des fonctions contenues dans des dll...j'aimerais m'affranchir de cette étape, mais j'ai pour cela beso probleme avec K8048 Velleman [ par niax1 ] Bonjour à vous tous. Je dispose du programmateur pic de VM111 /  K8048 de Velleman. Lorsque j'essaye de transférer un code sur le pic avec le progra Comparer deux adresses [ par CptPingu ] Bonjour, je mis suis mis recemment au 68k et je suis bloqué sur une instruction:J'essaie de comparer "deux morceaux de memoires", (j'essaie de compare [linux] read and open [ par sheorogath ] Bonjour,je débute un peu en assembleur et j'essaie de faire un programme qui lit le début d'un fichier dont le nom est entré par l'utilisateur.Voici l program asm [ par yazidhy ] j'ai besoin d'un program sur asm d'un afficheur 7 segment connecté en parallèle(port DB25) à l'ordinateurmerci pour votre aide "C urgent" Problème pour définir des "user-defined offsets" sous IDA [ par ProGamer ] Bonjour,Je rencontre quelques difficulté pour définir des "user-defined offsets" sous IDA 5.2. Plus exactement, les offsets déjà définis dans le code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales