begin process at 2012 05 25 03:54:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

Est-ce bien l'endroit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est-ce bien l'endroit

mercredi 17 août 2005 à 16:36:10 | Est-ce bien l'endroit

lawraC

Bonjour,

voilà la question que me posent mes chefs :
admettons que 
   a/l'immeuble dans lequel je travaille est doté d'une alarme incendie et donc d'une centrale d'alarme
   b/ sur un serveur, quelque part, j'ai la liste des employés présents dans l'immeuble à tout instant (système de badgeuse)
Il faudrait pouvoir récupérer le signal émis par la centrale d'alarme et que la récupération de ce signal déclenche un processus d'édition de la liste des employés présents.

Et franchement, moi j'y connais rien, et je sais même pas si je suis sur le bon forum.
Alors si quelqu'un a des pistes ...merci !

Lawra C.

PS : pour info, il s'agit d'un réseau windows et le poste qui réceptionnera le signal est sous windows également.
mercredi 17 août 2005 à 17:06:57 | Re : Est-ce bien l'endroit

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Commence par demander à tes chefs en quel langage tu dois écrire cela. En fonction du langage tu iras sur le bon forum par le menu "Autres langages" qui est à gauche.
M'étonnerait fort que ce soit en ASM à moins qu'ils n'aient de gros budgets.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 17 août 2005 à 18:33:11 | Re : Est-ce bien l'endroit

ToutEnMasm

Salut,
Pour etre vaguement versé dans la technique de la surveillance , la bonne reponse me semble de consulter  la société gérant l'alarme (qui doit bien etre controlé de temps en temps) .
Il n'y a pas que du code a faire,il faut aussi amener le signal au micro,et la il faut savoir dans quoi on met les pieds (le signal rajouté doit laisser la centrale tournée ...c'est pas forcément évident a faire).
                                 ToutEnMasm

jeudi 18 août 2005 à 02:20:07 | Re : Est-ce bien l'endroit

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut, c'est un peu vague comme question. 1 - Le system d'alarme a-t-il un contact déjà établi sur le réseau local ? si non, comment l'établir. ( voir avec la société qui installe l'alarme ou sa specification ) 2 - L'ordinateur serveur/imprimante ne doit pas etre sur le meme site. 3 - Est-ce le serveur qui imprime la liste des employes ? si non, comment obtenir cette liste a partir d'un ordinateur distant. (SQL,...) ( voir avec la société qui fournis le systeme de badge ou sa specification ) @++

Cette discussion est classée dans : endroit, signal, centrale, alarme, immeuble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme centrale d'alarme pour habitation [ par Mecaelectron ] Salut pour tous;j'ai besoin du programme de la central pour le montage qui est proposée dans la revue electronique pratique N°265 page 66 , si quelque Division en assembleur [ par Haox85 ] Bonsoir tout le monde,J'aimerai savoir comment faire pour diviser un nombre en assembleur.En réalité, j'ai une valeur sur 10 bits qui représente la mo PICBASIC PB3H et IR [ par jejer6 ] je voudrais decoder le signal envoyé par mes telecommandes infrarouge.... je capte un signal (en utilisant un photodetecteur) mais je n'arrive pas a l Signal d'horloge PIC16F84a [ par cyberlie ] Bonjour à tous, Je novice en asm, j'ai l'habitude de programmer en C, et la pas de chance dans mon cours d'électro on commence par programmer en asm carte electonique du systeme alarme incenie [ par audrydogan ] je suis entrain de faire mon stage fin d'étude qui consiste a faire circuit électronique a base du micro-contrôleur 16F877 et le programmé avec pic C Alarme,feu rouge [ par meryy2009 ] salut tout le monde ,svp si quelqu'un peut m'aider ,j'ai à faire ces deux projets (alarme,feu rouge )en assembleur et puisque je suis débutante j'arri comment adapter un .asm de 16F84A sur un 16F628A [ par dox59 ] Bonjour à tous quelqu'un aurait-il une idée ? Je voudrais adapter un .asm de 16F84A qui fonctionne très bien, sur un 16F628A plus abordable. Pour comm Program received signal SIGFPE,Arithmetic exception. [ par petitete ] Bonjour!! J'aimerais solliciter votre aide pour me débloquer. Je dois écrire un programme en nasm pour connaître le nombre d'éléments pairs et impairs [NEWBIE] comment passer une structure en paramétre :( !? [ par xaminou ] voilà mon probléme j'aimerai passé en parametre pr une fonction une structure du genre :endroit structx dw ?y dw ?endroit ends ; je declare une struct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales