Accueil > Forum > > > > Est ce que ça peut être un bout de programme ?
Est ce que ça peut être un bout de programme ?
jeudi 4 décembre 2008 à 13:54:49 |
Est ce que ça peut être un bout de programme ?

Flachy Joe
|
Bonjour, Je n'y connais rien en assembleur, je cherche juste à savoir si ce code est exécutable. Ce code a été obtenu en désassemblant des fichiers, est ce que ça peut être un bout de programme ? AC lodsb 35E161 xor ax,0x61e1 00A2B6B2 add [bp+si-0x4d4a],ah 2A02 sub al,[bp+si] E2C7 loop 0xffd3et 9C pushfw B49B mov ah,0x9b 2B17 sub dx,[bx] 53 push bx AD lodsw 03 db 0x03 9A db 0x9A 7D db 0x7DC'est tout à fait possible que ça ne veuille rien dire, mais je ne suis pas capable de m'en rendre compte... Merci !!  Flachy Joe  « Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Les Shadoks<
|
|
jeudi 4 décembre 2008 à 22:12:13 |
Re : Est ce que ça peut être un bout de programme ?

BruNews
|
ça n'a aucun sens de sortir quelques instructions asm de leur contexte général.
Nimporte quelle instruction asm est exécutable, tant qu'elle ne provoque pas d'exception.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 5 décembre 2008 à 08:55:57 |

Flachy Joe
|