begin process at 2012 02 07 08:59:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

C'est quoi une source assembleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C'est quoi une source assembleur

vendredi 25 juillet 2003 à 21:00:54 | C'est quoi une source assembleur

benpro82

Voila suis tout nouveau et je voudrais savoir ce que sé ces sources la...
Merci d'avance

Benpro
Worms3d.fr.st
samedi 26 juillet 2003 à 10:54:13 | Re : C'est quoi une source assembleur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Grosso modo, c'est la suite des instructions pour le processeur et le systeme d'exploitation, en fait le seul VRAI code. C'est ce que doit produire un compilateur C/C++ avant de pouvoir en faire un prog. Ici plus de langage ni de compilo.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila suis tout nouveau et je voudrais savoir ce que sé ces sources la...
> Merci d'avance
>
> Benpro
> Worms3d.fr.st
>

Cette discussion est classée dans : source, url, http, assembleur, worms3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de bon cours pour un REfaire mon os (sous dos) [ par Cpcdos ] Bonsoir, j'ai 15 ans voilà depuis le mois de décembre , le 27 décenbre précisément , j'ai commencé a faire un os "Microsf01 Cpcdos OS1 " en CpcdosC+ ( assembleur [ par lamine135 ] salut , mon problème s'agit que j'ai 2 entrées et 2 sorties la première entrée active la première sortie durant 30 secondes mais si la deuxième entrée Assembleur [ par tesma ] Bonjour, y'aurait-il un code pour le jeu du pendu en assembleur?? je dois réaliser un projet de ce type, mais je sais pas par ou commencer. utilisation des ports [ par marcus112 ] Bonjour, j'ai un stm32F107 et j'aimerais commander une boucle if avec comme condition l'appui sur un bouton. Le problème c'est que je ne sais pas co Quel(s) outil(s) utiliser pour débuter assembleur PC ? ... [ par zutix ] Bonjour, Je voudrais débuter en assembleur pour une utilisation sur PC (style netbook encore sous Windows XP et ensuite sur PC plus récent) Pourriez mini-projet maquette portail [ par rasheeeddd ] salut s'il vous plait je suis debutant en assembleur , et je dois realiser un projet qui ouvre/ferme un portail a partir des touches du clavier , j' Conseil pour config PC [ par Infrajazz ] Bonsoir , je souhaiterai obtenir quelques conseil au sujet d'une configuration potentiel que je pense acheter . Budget: autour de 500 euro Utilisatio ASSEMBLEUR 8255 [ par hajerSH ] J'aimerai bien savoir le programme 8255 qui me permet d'afficher le mot 'LAIMP3' par exemple. A l'aide d'une matrice à diodes LEDs 8*8 à cathodes comm assembleur 8086 [ par mathy11 ] Bonsoir tout le monde ! je dois faire afficher une grille qui contient des pixels de différents couleurs j'ai utilisé plusieurs programms mais ca ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales