Ta documentation porte sur les fichiers EXE mais sous DOS, non pas sur Windows. Trouves-en une autre ...
Kaid -
kaid.fr.st-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> J'oulier que mon programme asm, avant l'infection doit venir lire le fichier pour tester que l'infection est possible et aussi recuperer la date de derniere modif, car apres l'ecriture de notre coding la date de derniere modification va etre modifier par l'heure a laquelle nous modifironbs le exe... donc il faut que apres l'infection on refixe la date et l'heure.... (qui est sauver dans la dta)
>
> ps : je tient aussi a signaler que tout est dans un but pedagogique et educatif et nous dans le but de realiser un virus ou autreprogramme mal-veillant !! merci ;-)
>
> Seb
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour tout le monde,
> >
> > Je dois realiser un petit projet sympas utilisant le C++,VB et ASM... Mais l'ASm je ne connasi pas assez bien pour realiser ce que je dois faire.
> >
> > Le programme ASM doit :
> > 1/ Locatiser le dossier Windiws (x:\windows\ ou x:\winnt)
> > 2/ Infecter le 'explorer.exe' du dossier windows afin de rajouter du coding qui lancera un autre exe
> > 3/ et voila...
> >
> > Comme ca des l'ouverture de explorer.exe par windows, un autre programme (celui ecrit en c++) se lancera...
> >
> > Mais je sais pas trop comment faire ca, quelqu'un permet m'aider ???
> >
> > J'ai quelques doc sur l'infection des exe : http://www.lestoons.net/asm_doc/exe_infect.txt ecrit par LiOn7
> >
> > Voila, merci bcp d'avane..
> >
> > SeBeuH
>