begin process at 2012 05 25 03:58:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

68XXX

> 

execution d'un programme en IDE 68000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execution d'un programme en IDE 68000

lundi 30 novembre 2009 à 13:58:56 | execution d'un programme en IDE 68000

sweetAngel13

bonjour tout le monde
svp jai un programme à éxecuter sur le simulateur 68000 mais il me donne des erreurs ,je ne sais pas pourquoi :'((
svp aidez moii c'est urgent svp
voici le code:

Org $1000

move #Const,D7
lea var1,a1
move.w (a1)+,d0
move.w (a1),d1
lea var3,a2
move.b (a2),d3
move.w #0002,d4
move.l 2(a2,d4),d4
andi #$0f,sr

Org $2000

const equ $25
Var0 dc.b $B5
Var1 dc.l $2A3c4419
Var2 ds.b 3
Var3 ds.b $20 $2A $4C
ds.b $13 $45 $20
jeudi 28 janvier 2010 à 17:25:14 | Re : execution d'un programme en IDE 68000

tibacou

salut
Est ce que tu peux m'indiquer ou t'as trouvé l'ide 68000 ?
J'ai des tp à faire en assembleur et j'aimerai bien pouvoir les faire chez moi .
Cordialement

Cette discussion est classée dans : programme, move, a1, a2, d4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec les interruptions avec le 68000 [ par zekicker ] Bonjour, j'essaye de faire un programme avec une interruption mais je bloque. Lorsque l'interruption est détectée, mon sous-programme est bien activé programme de l'algorithme kruskal en c [ par 78 ] je suis un étudiant de 3éme année universitaite je vous demande de m'aider à écrire le programme en langage c dans les meilleures délais mettre une pause dans un programme en asm 68000 [ par biboucat ] De-compilateur .com (Programme ms-dos) [ par Demoniaks ] Bonsoir a vous tous, voila je cherche a savoir ou trouver un desassembleur de fichier .com.j'ai essayé W32Dasm, mais lorsque j'ouvre le fichier a desa progr.pic interruption [ par julien__68 ] bonjours a tous, j'utilise un pic18f4620, je débute dans la programmation, je voulai réaliser une interruption sur rb0 , si quelqu'un pouvai me dire Comment utiliser une ComboBox ? [ par DJneo ] Bonjour, Je voudrais mettre une ComboBox dans mon programme assembleur et j'utilise un fichier resource pour faire une boîte de dialogue. Avec un édit comment utiliser int 19h SVP !!!! [ par Ethylotek ] Salut à vous !Je n'arrive pas à utiliser la commande  int 19h dans mon programme DOS pour redemarrer mon ordinateur.C'est un programme sur disquette q HELP NEWBI [ par pepsidrinker ] Slt tlm. Je programme depuis quelque anné en VB, et maintenant, l'heure est venu pour moi d'apprendre ASM. Seulement, je n'ai AUCUNE notion d'ASM. Pou ASM , systèmes d'exploitation [ par ilyenamagyar ] Bonjour , Voilà je programme déjà dans plusieurs languages et j'aimerais me mettre aux systèmes d'exploitation . J 'ai entendu dire qu'il fallait fai [BAT] Variable système (menu démarrage, programme files, ..) [ par nitrique ] Bonjour a tous, Ne sachant trop ou poster ce genre de question, merci de m'indiquer le forum le plus approprié si je me suis trompé. Je dois faire un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales