begin process at 2012 05 25 03:59:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

Explication avec logiciel W32Dasm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Explication avec logiciel W32Dasm

lundi 24 janvier 2005 à 22:52:08 | Explication avec logiciel W32Dasm

Nightcourrier

Membre Club

bonjour à tous,

je connais rien en assembleur ...

J'aimerais avoir quelque explication

la première ligne en bleu foncé

J'aimerais que quelqu'un m'Explique les Sections 1-2-3 et A-B-C

Ceci m'aiderais beaucoup a mieux comprendre merci ...
Nightcourrier

Cette discussion est classée dans : explication, logiciel, w32dasm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASM pour 68hc11 [ par Sphaxs ] SphaxsSalut tout le monde,J'ai fait une plaque de test pour utiliser un 68hc11 mais je n'arrive pas à le programmer (pb de logiciel???), si quelqu'un logiciel boot [ par TRAX44 ] Salut, je voudrai faire booter mon pc sur un logiciel fait en asm et qui n'aurai pas besoin de windows ni de ms-dos afin d'utiliser toute la capacité License GPL ?????? [ par TotalIllusion ] Bonjour a tous, Si je devloppe un logiciel et que je compile mon logiciel avec un compilateur sous license W32Dasm et code ASM [ par bundyboss ] Salut a vous tous!!Presque tout est dans le titre..En fait j'aimerai savoir si le code ASM que ressort W32Dasm ou autre programme du genre et directem W32DASM [ par pierre2005A ] Bonjour à tous !!Lorsque j'ouvre certains fichiers a desassembler avec WIN32DASM version 8.93, rien ne se passe, rien n'apparait. Pourtant, ils s'agit W32Dasm & OllyDbg [ par hypermusic ] Bonjour,Je viens vous demander de l'aide pour W32Dasm et OllyDbg.Aucun des deux ne marche..Pour W32Dasm, je peux "ouvrir" un .exe, mais si je fais LOA cours d'assembleur 8086 et cours sur le logiciel d'assemblage [ par boulema ] veuillez m'envouyer un bon cours de 8086 et 6809 et leurs logiciels d'assemblage pour ingénieur 1ère année Q'uel logiciel a utiliser pour cree un petit programe [ par AlTiMaX ] Bonjour, je suis nouveau et vraiment tres debutant dans la programtion et je voudrais des logiciel qui me permetrer de cree un petit logiciel.Et s'avo Surle Bios [ par cleeff ] Bonjour....J'ai une question qui me fais la trouille "Comment ou par quell methode au niveau d'un bios du pc je peux eliminer le mot de passe ,Si je p problème logiciel [ par LegrandNeuf ] Slt les gars je sais pas grand chose dans les MASM et les TASM suis perdu là. mais ce dont j'ai besoin c'est si kelkun pouvai me dire comment cracker

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales