begin process at 2012 05 25 04:03:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

faire un && en assembleur.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un && en assembleur.

dimanche 26 octobre 2003 à 23:46:58 | faire un && en assembleur.

did2604

Bonsoir,

Je suis débutant en assembleur et j'ai un peu de mal à traduire l'instruction C suivante en assembleur :

if (ax<bx)&&(cl>=bl)

En fait, c'est surtout le && qui me dérange, car moi je ferais ça comme suit :

CMP AX,BX
JB instruction1
"ET"
CMP CL,BL
JNB instruction1
instruction1:

C'est surtout le "ET" qui me pose problème, comment est-ce que je dois le traduire exactement ?
Merci d'avance !

lundi 27 octobre 2003 à 09:58:28 | Re : faire un && en assembleur.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
if((ax<bx)&&(cl>=bl)) dl = 2; exemple

cmp ax, bx
jae short suite
cmp cl, bl
jb short suite
mov dl, 2
suite:

BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : assembleur, ax, bl, traduire, instruction1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message