Accueil > Forum > > > > faire du C en mode reel avec gcc
faire du C en mode reel avec gcc
vendredi 17 janvier 2003 à 20:00:58 |
faire du C en mode reel avec gcc

ninis
|
Je n'arrive pas a generer du code en mode protege sur une archi i386 avec gcc ... kelk1 saurait comment generer des fichiers .o dans ce mode ??
|
|
vendredi 17 janvier 2003 à 21:29:55 |
Re : faire du C en mode reel avec gcc

filter
|
>>?????? Salut,
>>Je n'arrive pas a generer du code en mode protege sur une >>archi i386 avec gcc ... kelk1 saurait comment generer des >>fichiers .o dans ce mode ??
T'es pas trop clair la. Le Pmode n'a strictement rien a faire avec la generation de fichiers objet. Si tu demande pour le switch de gcc qui genere le fichier objet alors c "-c". gcc -c file.c ==> file.o Si c pas le cas sois + precis et poste les messages d'erreur et/ou le code. -- Filter
|
|
Cette discussion est classée dans : gcc, mode, generer, reel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
NASM en mode protégé [ par webfish ]
Salut, Jusqu'à maintenant, j'ai fais de l'assembleur en mode réél avec NASM, et j'aimerais essayer le mode protégé. Comment commencer, Existe-t-il d
Routine asm dans gcc [ par Juke ]
quelqu'un connait t'il un txt en francais qui explik comment incorporer de l'asm dans du c++ avec gcc ou dev-c++ ?
Modes video [ par comax ]
Voilà, je voulais savoir comment on faisait pour changez de mode video. Mais pas les mode video du style VGA 320*200 et 256 couleur ! Moi je veux des
Hide Window sous Masm [ par Stormy ]
StormyJ'ai une application parfaitement fonctionnelle sous masm32. Je souhaite la rendre "cachée" soit en mode Hide. Celle-ci comporte plusieurs zones
mode 13h de la video [ par poissonpane ]
please help , j'en peux plus.........bon. j'me lance dans l'asm et je suis en train de m'essayer à la prog graphique.je me suis naturellement tourné v
mode protégé [ par TRAX44 ]
Bonjour,je voudrai savoir cmt pa c en mode protégé sans aucun drivers ou autre! J'ai surtout des pb avec la gdt je compren pas vraiment cmt sa marche
prob mode protégé pour graphisme [ par prunkdump ]
Bonjours afin de testé un de mes programmes qui passe en mode protégé j'ai éssayé de renplir en 32bits le buffer d'écran en mode graphique 13h. Au déb
mode 13h et graphisme [ par krater ]
je suis en train de programmer un TRON et je voudrais savoir comment gérer l'ecran graphique en ayant une partie fixe(fond)en bitmap et une partie mob
mode 13h [ par krater ]
RebonjourEnfait je voudrait remplacer une parti de l'ecran par un dessin fixée a l'avanceMon ecran etant un tableau[0;320*200] si je ne me trompe pas
Passer en RING0 sous Windows XP ! [ par toto8966 ]
Hello, Pour pouvoir placer du code en mode Ring0 jutilise jusqu'a présent le Driver TVicHW32. ( http://www.entechtaiwan.com/tvichw32.htm ) Ca fonction
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MIX10 A LAS VEGAS : IMMERSIONMIX10 A LAS VEGAS : IMMERSION par odewit
Hi from Vegas !
En resume [je corrigerai les accents a mon retour !], Las Vegas m'impressionne par sa demesure.
Ou que l'on aille, les itineraires traversent des salles bruyantes pleines de machines a sous et de tables de jeu.
Les decors, surtout a...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|