begin process at 2012 05 25 04:04:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Système d'exploitation

> 

Windows

> 

Fasm et MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fasm et MDI

mardi 10 mars 2009 à 15:31:16 | Fasm et MDI

frech

Bonjour.

Je suis un debutant en Francais et en Assembly, et j'ai une question regard Win32API.
J'aimerais planifier un IDE pour FASM, mais je ne peux pas créer un code source qui utilise MDI. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un modèle à utiliser?

Merci.

Cette discussion est classée dans : mdi, fasm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de DLL [ par HollowSpecter128 ] Salut à tous!Je voudrais savoir si qq1 pourrais montrer comment on fè pour créer 1 DLL entièrement en assembleur sous NASM ou FASM.Quoique pour FASM j Fasm obj [ par Bombela ] Salut.Je suis passé à FASM depuis pas longtemps.Je veux générer un fichier .obj COFFMais si je met : mov dx, msgJ'au une erreur.Pour que ça marche, il Créer une application MDI [ par sylvain16 ] Voillà, je voudrait créer une application MDI, seulement l'exemple de MASM n'est pas très concluante. Je m'explique: Lorsque j'ouvre un programme MDI help Boites de dialogue + ressources sous fasm [ par cyrus458 ] Salut. J'aimerais me mettre definitivement a l'assembleur et pour commencer j'aimerais faire un programme qui afiche une boite de dialogue le probleme Probleme d'écriture des procedures avec fasm [ par thierrysommer ] Bonjour,je n'arrive pas à écrire une procédure avec fasm:proc nom_procendp Message Erreur :  ILLEGAL INSTRUCTIONCa marche pas.. Quelqu'un sait-il pour documentation fasm [ par koma24 ] Salutje débute en assembleur et le seul assembleur que j'ai réussi a installer est fasm.Mais le problème c'est que je ne trouve pas de documentation e include et fasm [ par CheckList ] Bonjour, j'ai un probleme avec FASM. Voila, j'essaye de compilé un programme deja tout fait ecrit en FASM trouvez dans le repertoire exemple.Mon prob macro pour definir des donnees avec FASM [ par Forthman ] Bonjour, je me suis mis a FASM il y a peu, et j'aimerai savoir s'il était possible de simplifier un peu la saisie des données. Je dois me faire un t FASM, WinAPI et Japonais [ par frech ] Bonjour.Je voudrais creer un quiz pour le langue japonais, mais je ne peux pas connaitre à sqlite ou modifier la légende d'un contrôle statique pour a Traduction MASM > FASM [ par ianis24 ] Bonjour, J'ai commencer l'assembleur depuis un petit moment ( j'apprends lentement). J'utilise le compilateur FASM. Malheureusement pour moi beaucoup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales