begin process at 2010 03 11 19:47:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

Fasm obj

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fasm obj

jeudi 22 janvier 2004 à 19:59:41 | Fasm obj

Bombela

Membre Club

Salut.

Je suis passé à FASM depuis pas longtemps.

Je veux générer un fichier .obj COFF

Mais si je met : mov dx, msg

J'au une erreur.

Pour que ça marche, il faut que j'enlève les directives de sections et dans ce cas, le fichier .obj COFF généré ne peut pas être linké. (normal !).

Merci de m'aider.

BOMBELA

Cette discussion est classée dans : fichier, font, obj, fasm, coff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier .obj [ par Janseverus ] Hello tt le monde :)Alors voila j'ai un petit problème, j'ai deux fichiers un .obj et un .asm qui sont apelés dans un programme sous delphi mais a la Inclure un fichier obj a VC++ 6 [ par Mr.X ] Je voudrais savoir si il y a un moyen de recuperer une fonction d'un fichier objet ( qui avant était en assembleur ) depuis Win32, cad inclure à la co Probleme d'écriture des procedures avec fasm [ par thierrysommer ] Bonjour,je n'arrive pas à écrire une procédure avec fasm:proc nom_procendp Message Erreur :  ILLEGAL INSTRUCTIONCa marche pas.. Quelqu'un sait-il pour nasm+alink pour un compilateur C [ par roygrizzly ] Salut a tous, Je suis en train de programmer un compilateur pour un sous language C pour mes cours. Je travaille sous cygwin car on est obligé. Tout suprimer un fichier en TASM aprés une recherche [ par infoelectronique ] salut j'ai documentation fasm [ par koma24 ] Salutje débute en assembleur et le seul assembleur que j'ai réussi a installer est fasm.Mais le problème c'est que je ne trouve pas de documentation e accès aux fichiers [ par tezca_system ] Bonsoir,Par avance je m'excuse si ma question est un écho à un sujet deja evoqué sur ce site.Je souhaite manipuler en asm un fichier texte.Pouvoir lir Compilation d'un fichier COM avec MASM [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour,J'imagine que mon manque de neurone peut expliquer mon problème mais je viens de chercher pendant toute l'arprès-midi sans trouver la solution developpez une routine interruption erreur critique 24h [ par msm_007 ] Salut a tous. je suis débutant ds ce domaine c'est pourquoi je besoin d'aide. je veux reimplementer les routines d'interruption de DOS suivante : Tra Creer un exe qui va chercher un fichier texte sur le net ? [ par sharkjo ] Voila mon souci je cheche a creer un programe ce programme grace a un bouton quand on clique dessus il ca aller checher des infos que jai place dans u

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales