begin process at 2012 05 25 04:04:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Système d'exploitation

> 

Windows

> 

FASM, WinAPI et Japonais

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FASM, WinAPI et Japonais

mardi 10 mars 2009 à 15:34:10 | FASM, WinAPI et Japonais

frech

Bonjour.

Je voudrais creer un quiz pour le langue japonais, mais je ne peux pas connaitre à sqlite ou modifier la légende d'un contrôle statique pour afficher un kanji. Est-ce que quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.

Cette discussion est classée dans : japonais, winapi, fasm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de DLL [ par HollowSpecter128 ] Salut à tous!Je voudrais savoir si qq1 pourrais montrer comment on fè pour créer 1 DLL entièrement en assembleur sous NASM ou FASM.Quoique pour FASM j Fasm obj [ par Bombela ] Salut.Je suis passé à FASM depuis pas longtemps.Je veux générer un fichier .obj COFFMais si je met : mov dx, msgJ'au une erreur.Pour que ça marche, il help Boites de dialogue + ressources sous fasm [ par cyrus458 ] Salut. J'aimerais me mettre definitivement a l'assembleur et pour commencer j'aimerais faire un programme qui afiche une boite de dialogue le probleme Probleme d'écriture des procedures avec fasm [ par thierrysommer ] Bonjour,je n'arrive pas à écrire une procédure avec fasm:proc nom_procendp Message Erreur :  ILLEGAL INSTRUCTIONCa marche pas.. Quelqu'un sait-il pour documentation fasm [ par koma24 ] Salutje débute en assembleur et le seul assembleur que j'ai réussi a installer est fasm.Mais le problème c'est que je ne trouve pas de documentation e include et fasm [ par CheckList ] Bonjour, j'ai un probleme avec FASM. Voila, j'essaye de compilé un programme deja tout fait ecrit en FASM trouvez dans le repertoire exemple.Mon prob Erreur bizarre : MessageBox affiche du texte en japonais [ par epineurien ] Bonjour à tous !J'ai quelques problêmes avec visual studio C++. Quand j'utilise une MessageBox le texte apparait ... en japonais. J'ai désactivé le su macro pour definir des donnees avec FASM [ par Forthman ] Bonjour, je me suis mis a FASM il y a peu, et j'aimerai savoir s'il était possible de simplifier un peu la saisie des données. Je dois me faire un t Fasm et MDI [ par frech ] Bonjour.Je suis un debutant en Francais et en Assembly, et j'ai une question regard Win32API. J'aimerais planifier un IDE pour FASM, mais je ne peux Traduction MASM > FASM [ par ianis24 ] Bonjour, J'ai commencer l'assembleur depuis un petit moment ( j'apprends lentement). J'utilise le compilateur FASM. Malheureusement pour moi beaucoup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales