Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fichier asm [ Archives / delphi et asm ] (zaka2005)

dimanche 30 janvier 2005 à 22:05:16 | fichier asm

zaka2005

salut ,je voudrais savoir comment on fait pour ecrire dans un fichier en language assembleur(l'instruction qui permet d'ecrire dans un fichier )je sais seuleument l'ouverture (3dh avec l'itteruption 21h)
merçi.

lundi 31 janvier 2005 à 12:05:09 | Re : fichier asm

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Read 3Fh
Write 40h

[ Lien ]

@++

Cette discussion est classé dans : fichier, ecrire, asm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion asm vers hex (ou bin) [ par mistigry ] J'utilise un PIC16F870 avec le compilateur CH Basic V1.2, ce compilateur me fournit des fichier asm (ou bsc) et pour pouvoir transférer le fichier sur Ecrire dans fichier [ par Stormy ] Mon registre Al contient un caractère que je veux écrire dans un fichier texte. Quelle interruption il me faut utiliser et avec quelles entrées? Merci tasm32 [ par jeannot_ ] Salut!J'aimerais executer un prog en asm. Qd je le compile sous dos (le fichier  .asm),  tout est nickel et j'obtiens un fichier  ".obj". Je n'arrive Comment compiler un kernel en C et en asm [ par vinc1008881 ] Bonjour tous le monde Voilà mon problème : Je voudrait faire un petit kernel en C qui contient admettons 2 fonctions- cls- printfCes fonctions, je les HELP NEWBI [ par pepsidrinker ] Slt tlm. Je programme depuis quelque anné en VB, et maintenant, l'heure est venu pour moi d'apprendre ASM. Seulement, je n'ai AUCUNE notion d'ASM. Pou Ecrire et lire des nombre decimaux depuis un fichier binaire [ par VBFRANCE ] Bonjour,   Quelqu’un pourrait-il m’aider, je souhaite écrire des REAL4 (en fait des GL_float) dans un fichier et avoir la possibilité de relire ce fic [ASM] Ecrire en couleur un buffer [ par diaboloche ] Slt, donc la question est dans le titre, j'aimerais ecrire en couleur certaines lettres en dehors d'un buffer... Ecrire une simple lettre j'y arrive s challenge .asm [ par vincent2795 ] Bonjour, je recherche une source en .ASM si possible détailler,qui consiste a supprimer n importe quelles nombre de caractères en début de ligne sur t asm dos sous xp probleme adressage memoire ecran [ par blood01 ] Bonjour, Voilà, j'ai toujours aimé programmer à mes heures perdues et depuis tout un temps, j'ai décidé de me lancer dans l'assembleur, j'ai d'abord f Référence ASM 16 bits [ par bizzard4 ] BonjourJ'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une référence 16 bits avec les codes hex des instructions.Par exemple NOP => 00 (je crois )ADD => 4

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.