begin process at 2010 03 13 21:44:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Système d'exploitation

> 

Windows

> 

fichier .bas .bat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier .bas .bat

dimanche 30 septembre 2007 à 21:38:58 | fichier .bas .bat

jonquille80

Bonjour,

J'ai besoin de modifier une application qui fonctionne sur dos j'ai deux fichiers .bat et .bas je n,arrive pas à ouvrir aucun de ce fichiers j'ai essayé avec vb c++ pep8 et qb.  L'application est une petite calculatrice qui fonctionne sur dos sur windows
C'est tres urgent s.v.p. aider moi

merci
lundi 1 octobre 2007 à 09:51:39 | Re : fichier .bas .bat

Nasman

Bonjour jonquille80,

Pour modifier les fichiers .bat ou .bas tu peux utiliser le bloc notes de Windows. Le double clic sur les fichiers .bat déclanche le lancement du script correspondant.
Je pense qu'avec celà tu pourras faire les modifs que tu souhaites.

A+

Cette discussion est classée dans : fichier, application, bat, fonctionne, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire tourner un vieux fichier ".bas" [ par wouarf ] Bonjour, Je cherche un interpreteur Basic tournant sous Windows 2000 (gratuit si possible) pour refaire tourner un programme ".bas" de 1980 (!).   Ql De-compilateur .com (Programme ms-dos) [ par Demoniaks ] Bonsoir a vous tous, voila je cherche a savoir ou trouver un desassembleur de fichier .com.j'ai essayé W32Dasm, mais lorsque j'ouvre le fichier a desa Probleme ds mon code ki peut m aider?? [ par Gillouille ] voila l'objectif de ce programme c est de comparer deux fichiers de longueur differente et d'y trouver tt les éléments commun kelke soit leur position Fichier [ par RM50Man ] Quelqu un pourrait me donner un exemple , comment lire dans un fichier txt avec l int21hi fo recuperer le texte ds une boucle, si vous avez un ex conc Fichier [ par RM50Man ] Je lis dans un fichier et je reecris ce que g lu dans l autre, mais ca ne m ecrit pas dans le nouveau fichier ce que g lu ds l autre fichier !!!!Si qu HELP NEWBI [ par pepsidrinker ] Slt tlm. Je programme depuis quelque anné en VB, et maintenant, l'heure est venu pour moi d'apprendre ASM. Seulement, je n'ai AUCUNE notion d'ASM. Pou la structure des fichier exe [ par izou ] je veux savoire quelle est le role de la table de relogement dans les fichier exe Créer une application MDI [ par sylvain16 ] Voillà, je voudrait créer une application MDI, seulement l'exemple de MASM n'est pas très concluante. Je m'explique: Lorsque j'ouvre un programme MDI [BAT] Variable système (menu démarrage, programme files, ..) [ par nitrique ] Bonjour a tous, Ne sachant trop ou poster ce genre de question, merci de m'indiquer le forum le plus approprié si je me suis trompé. Je dois faire un Faire un boot qui fonctionne [ par nico20011caus ] Bonjour je veux faire un boot qui fonctionne même si il est sur un cd rom je travaille en fasm si vous voulez maidez.Il a tu des sites internet qui en

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales