Accueil > Forum > > > > Fichier resource...
Fichier resource...
jeudi 2 janvier 2003 à 23:42:29 |
Fichier resource...

Stormy
|
Stormy. J'explique le problème. Je dispose de certaines sources en asm sous Masm qui reprennent le principe du fichier resource (rsc) en accompagnement. Or, comme je n'aime pas cette méthode de développement, j'essaie d'inclure dans le code ces susdites resources pour avoir un code brut plus pro. Malheureusement, je n'arrive pas à accomplir cette migration proprement et le code plante. Comment faire? Y at'il une méthode radical? Aidez moi svp. Merci et @+
|
|
vendredi 3 janvier 2003 à 08:43:22 |
Re : Fichier resource...

gblade
|
salut, je ne pense aps que l'on puisse changer tout le fichier ressource en code ASM, tout ce qui est icônes, bitmaps et autres typelib, tu es obligé de les inclure dans ton fichier .rc/.res ou de les laisser en tant que fichiers à àpart (perso, j'aime pas mais c'est comme tu le sens ;) sinon pour ce qui est des dialogues et menus bah t'as des fonctions de l'API pour ça. CreateMenu pour les menus CreateAcceleratorTable pour les accel keys pour les dialogs boxes je pense que c'est cool de créer sa propre classe de fenêtre. sinon pour ton erreur... dire que tu as une erreur comme ça sans plus de précision, c'est dur de t'aider. pour finir, si tu cherches une méthode radicale bah tu peux je sais pas si ce post t'as aidé m'enfin, si tu pouvais dire plus précisemment qd ton erreur survient, ce que tu as voulu convertir (la ressource que tu as changé) et comment tu l'as transformé (quelles fonctions) peut-être pourra-t-on plus t'aider.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Stormy. J'explique le problème. Je dispose de certaines sources en asm sous Masm qui reprennent le principe du fichier resource (rsc) en accompagnement. Or, comme je n'aime pas cette méthode de développement, j'essaie d'inclure dans le code ces susdites resources pour avoir un code brut plus pro. Malheureusement, je n'arrive pas à accomplir cette migration proprement et le code plante. Comment faire? Y at'il une méthode radical? Aidez moi svp. Merci et @+
|
|
vendredi 3 janvier 2003 à 22:59:17 |

Stormy
|
Stormy
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > salut, > je ne pense aps que l'on puisse changer tout le fichier ressource en code ASM, tout ce qui est icônes, bitmaps et autres typelib, tu es obligé de les inclure dans ton fichier .rc/.res ou de les laisser en tant que fichiers à àpart (perso, j'aime pas mais c'est comme tu le sens ;) > sinon pour ce qui est des dialogues et menus bah t'as des fonctions de l'API pour ça. > CreateMenu pour les menus > CreateAcceleratorTable pour les accel keys > pour les dialogs boxes je pense que c'est cool de créer sa propre classe de fenêtre. > sinon pour ton erreur... dire que tu as une erreur comme ça sans plus de précision, c'est dur de t'aider. > pour finir, si tu cherches une méthode radicale bah tu peux > je sais pas si ce post t'as aidé m'enfin, si tu pouvais dire plus précisemment qd ton erreur survient, ce que tu as voulu convertir (la ressource que tu as changé) et comment tu l'as transformé (quelles fonctions) peut-être pourra-t-on plus t'aider. > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Stormy. J'explique le problème. Je dispose de certaines sources en asm sous Masm qui reprennent le principe du fichier resource (rsc) en accompagnement. Or, comme je n'aime pas cette méthode de développement, j'essaie d'inclure dans le code ces susdites resources pour avoir un code brut plus pro. Malheureusement, je n'arrive pas à accomplir cette migration proprement et le code plante. Comment faire? Y at'il une méthode radical? Aidez moi svp. Merci et @+ > Disons que le problm se pose lors de la compilation. Je réintroduit l'ensemble de ma wc. suivant scrupuleusement les directives saisies dans .rc Néanmoins, se que je ne comprends pas c que de très nombreuses sources se passent de cette fantaisie qu'est le .rc (par exemple le code de Cryptor) alors qu'il aurait été possible de le faire aussi avec un .rc J'en conclus dons qu'il existe une démarche pour migrer un code de l'une à l'autre méthode. Qu'n penses-tu master? @+
|
|
dimanche 5 janvier 2003 à 14:23:08 |

gblade
|
sorry j'avais pas vu que t'avais posté ;p euh ce que j'en pense... et bien je n'ai jamais beaucoup étudié la question mais le prog Cryptor ne nécessite pas de RC puisqu'il n'a ni accel keys ni menus ni dialogs. pour ce qui est d'une méthode radicale, il n'y en a pas à ma connaissance.
> > Stormy > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > salut, > > je ne pense aps que l'on puisse changer tout le fichier ressource en code ASM, tout ce qui est icônes, bitmaps et autres typelib, tu es obligé de les inclure dans ton fichier .rc/.res ou de les laisser en tant que fichiers à àpart (perso, j'aime pas mais c'est comme tu le sens ;) > > sinon pour ce qui est des dialogues et menus bah t'as des fonctions de l'API pour ça. > > CreateMenu pour les menus > > CreateAcceleratorTable pour les accel keys > > pour les dialogs boxes je pense que c'est cool de créer sa propre classe de fenêtre. > > sinon pour ton erreur... dire que tu as une erreur comme ça sans plus de précision, c'est dur de t'aider. > > pour finir, si tu cherches une méthode radicale bah tu peux > > je sais pas si ce post t'as aidé m'enfin, si tu pouvais dire plus précisemment qd ton erreur survient, ce que tu as voulu convertir (la ressource que tu as changé) et comment tu l'as transformé (quelles fonctions) peut-être pourra-t-on plus t'aider. > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Stormy. J'explique le problème. Je dispose de certaines sources en asm sous Masm qui reprennent le principe du fichier resource (rsc) en accompagnement. Or, comme je n'aime pas cette méthode de développement, j'essaie d'inclure dans le code ces susdites resources pour avoir un code brut plus pro. Malheureusement, je n'arrive pas à accomplir cette migration proprement et le code plante. Comment faire? Y at'il une méthode radical? Aidez moi svp. Merci et @+ > > Disons que le problm se pose lors de la compilation. Je réintroduit l'ensemble de ma wc. suivant scrupuleusement les directives saisies dans .rc Néanmoins, se que je ne comprends pas c que de très nombreuses sources se passent de cette fantaisie qu'est le .rc (par exemple le code de Cryptor) alors qu'il aurait été possible de le faire aussi avec un .rc J'en conclus dons qu'il existe une démarche pour migrer un code de l'une à l'autre méthode. Qu'n penses-tu master? @+ >
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, code, méthode, resource
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Enregistrer une resource dans un fichier ? [ par Apinew ]
ApinewSalut, je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer les resources de son programme dans un fichier (ex: une icone).Je sais pas s'il faut u
Fasm obj [ par Bombela ]
Salut.Je suis passé à FASM depuis pas longtemps.Je veux générer un fichier .obj COFFMais si je met : mov dx, msgJ'au une erreur.Pour que ça marche, il
Detection de supression de fichier [ par mastercatz ]
Bonjour. Voila mon probleme, j'aimerais faire un programme qui detecte les demandes d'effacement de fichiers sur un serveur (sous 2000Serv ou 2003Serv
Newbee needs help !! ->pb de choix [ par ddevnull ]
Je suis dans la phase de choix de l'assembleur que je vais utiliser et j'hésite énormément entre nasm,tasm et masm.d'un point de vue performances il p
Fréquence clavier !!! [ par eldered ]
Bonjour a tous !Je code actuellement en java un bomberMan et j'ai quelques soucis de fluidité dans mon scrolling de la carte. Certes, si je scroll pix
utilisation des variables [ par moffer ]
Bonjour à tous.J'ai besoin de recopier ma variable chaine au segment 0b800 pour l'afficher, sans utiliser les interruptions. (c'est pour ensuite la fa
Adresse mémoire d'une chaine [ par moffer ]
Bonjour,Je veux pointer sur le premier caractère de ma chaine. Lorsque je compile le code suivant :SEGMENT DATAchaine db 'Hello$'SEGMENT TEX
Ecrire dans fichier [ par Stormy ]
Mon registre Al contient un caractère que je veux écrire dans un fichier texte. Quelle interruption il me faut utiliser et avec quelles entrées? Merci
rs232 [ par TRAX44 ]
salut,tout premièrement je sais qu'il ya des exemples sur le site!mais mon problème est autre je tiens à comprendre pourquoi mon code ne fonctionne pa
Test souris && pause clavier [tasm] [ par merzhin ]
Bonjour voila, jutilise 2 procédure :une pour faire un test soursi (ki me donne les coordonné de la position de la souris ainsi que l'etat des buttons
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|