Accueil > Forum > > > > Les Fichiers
Les Fichiers
samedi 19 mars 2005 à 13:33:55 |
Les Fichiers

absmaster
|
J'aimerai savoir ou je peux trouver un tutoriel sur l'utilisation des fichiers. Je debute en ASM et mes profs nous donnent un projet la dessus et je ne sais pas trop quoi faire. De plus mon livre d'ASM n'est pas trop complet alors je nage, je nage, je nage et je vais bientot couler. Merci pour tous ceux qui peuvent me renseigner.
AbsMaster
|
|
samedi 19 mars 2005 à 19:05:55 |
Re : Les Fichiers

ToutEnMasm
|
Salut, Winhelp devrait suffire à documenter le sujet .Le chapitre "files" explique bien l'utilisation des apis.Un petit coup de pouce suplémentaire gare aux noms longs.Il faut la librairie LZ32.LIB pour avoir des fonctions acceptant les noms longs avec espaces. Voir mon site (editmasm) pour faire des recherches sur les noms apis avec "files" "open" et la suite.Le lien vers winhelp s'y trouve aussi. ToutEnMasm
|
|
samedi 19 mars 2005 à 19:58:24 |

absmaster
|
Désoler je n'ai pas préciser mais j'utilse TASM. Je ne sais pas s'il ya une difference avec MASM 
AbsMaster
|
|
dimanche 20 mars 2005 à 09:11:54 |

ToutEnMasm
|
Salut, Tasm c'est borland ,masm c'est microsoft.Mais heureusement les apis ne changent pas et le fichier winhelp est fait par borland.En ce qui concerne masm,toute librairie rentrant dans windows , se retrouve tel que dans masm.Masm est un macro langage avec d'abondants exemples de références et de toutes origines .Il ne devrait pas y avoir trop de difficultés a traduire les exemples de références de masm en Tasm.
ToutEnMasm
|
|
mardi 22 mars 2005 à 08:00:40 |

absmaster
|
Oki je vais voir si je peut m'en sortir avec le win help et la lib ;) J'espere qu'en cas de pépin je pourrai compter sur toi sans trop te deranger ;) bye bye!
AbsMaster
|
|
Cette discussion est classée dans : fichiers, asm, trop, nage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Besoin de conseils en livre sur l'asm! [ par BlackWizzard ]
je voudrais m'acheter un livre sur l'asm sans trop de blabla et pas trop cher...qqun a qqchose a me conseiller?
les fichiers en asm 8086 [ par rab33 ]
bonjoursi qlq peut me m'aider pour ercrire dans un fichier.txt une donnée situé dans un registre, j'utilise le microprocesseur 8086merci bocoColl
traduire du asm en vb [ par matlow ]
Mon boss m'a demandé de récupérer le code source vb d'un éxécutable. Pour le moment, j'arrive à récupérer uniquement le code assembleur, donc j'aim
Internet en asm vec tasm [ par Sn00bino_roi_du_petrol ]
Bonjour,Je cherche des addresses ou des réponses pour :Recuperer une addresses IP.Accepter une connection en tant que server.Se connecter en tant que
initiation a l'asm [ par kalif ]
bonjour a tous,je débute dans l'asm, pouriez vous me donner l'adresse de bon tuto pour débutant (des tuto accéléré svp)je voudrai justre comprendre le
Exploiter une dll c++ avec l'ASM [ par frobinet ]
Bonjour,Je souhaite utiliser une dll écrite sous forme de class à partir du C++ dans mon programme ASM:Exemple :class DLL_EXPORT NomDeClass { pu
traduire du c en asm [ par VBFRANCE ]
bonjour a tous,j'ai traduit un fichier c en asm grace a l'option /FAs du visual c++j'aimerais pouvoir traduire le code ainsi pondu pas visual en un fi
accès aux fichiers [ par tezca_system ]
Bonsoir,Par avance je m'excuse si ma question est un écho à un sujet deja evoqué sur ce site.Je souhaite manipuler en asm un fichier texte.Pouvoir lir
traduction c++ ---> asm [ par tezca_system ]
Bonjour,j'adore l'asm, sa fluidité, son agilité a pacourir les registres, sa rudesse et sa capacité à obeir au doigt et a l'oeil. Je connais le c++, p
Comment programmer en ASM [ par OneHacker ]
Bonjour à tout le monde je voudrais débuter pour Apprendre le language Assembleur mais visiblement il y a aucun tuto, donc voici les questions que je
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|