begin process at 2012 05 25 04:11:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

La fonction API SendMessageA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La fonction API SendMessageA

vendredi 20 juin 2003 à 11:27:50 | La fonction API SendMessageA

douja

Bonjour les amis

J'utilise la fonction SendMessageA pour la justification à droite des mes zones de saisie avec les paramètres suivants:
SendMessageA( Handle de mon champs, 1089, 32770, 0)

Cette fonction fonctionne correctement sous windows 98 mais n'a aucun effet sous windows 2000, que faire?
Merci de me répondre rapidement.
samedi 21 juin 2003 à 16:59:08 | Re : La fonction API SendMessageA

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
pour editbox je suppose ?
pourquoi ne pas mettre le style ES_RIGHT qui va bon.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Bonjour les amis
>
> J'utilise la fonction SendMessageA pour la justification à droite des mes zones de saisie avec les paramètres suivants:
> SendMessageA( Handle de mon champs, 1089, 32770, 0)
>
> Cette fonction fonctionne correctement sous windows 98 mais n'a aucun effet sous windows 2000, que faire?
> Merci de me répondre rapidement.
vendredi 2 janvier 2004 à 15:03:18 | Re : La fonction API SendMessageA

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faut Utiliser:
SendDlgItemMessage,hWin,idCtrl,uMsg,wParam,lParam

ce probleme se rencontre avec certains types de controles et certains types de messages

Cette discussion est classée dans : fonction, windows, api, sendmessagea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API Windows [ par cowboy ] CowboyJ'aimerais savoir s'il existe un descriptif des commandes API pour windows en asm ( en francais si possible ) . J'aimerais trouv commandes shell ss Windows [ par anthraxx ] bonjour,j'ai une question concernant la programmation windows en asm:je voulais savoir comment on peut faire une fonction pour envoyer des commandes a call API Windows [ par vecchio56 ] Pourquoi il faut mettre absolument dword ptr avant le nom d'une fonction pour appeler une API de Windows? Directive Invoke [ par bazole ] BonjourJ'étudie la possibilité de créer un petit assembleur sous windows, et j'ai du mal à comprendre comment faire appel à une API windows.Sous Masm, api windows [ par tequilasurlaterre ] bonjour a tous je suis debutant et j'aimerais savoir si il existe la traduction en francais de toutes les api windows merci d'avance et merc Comment peut ton utiliser la fonction system du C en asm [ par vinc1008881 ] Bonjour, voila je que je voudrais faire : system ("Ma_Commande_DOS");mais je voudrais le faire en assembleur... Le problème, c'est que je ne sais pas Probleme de compilation je pense [ par Merzhin79 ] ALors c'est assez compliqué alors je vais expliquer ca point par point : 1-j'ai un bootsect en assembleur qui reste en mode reel, qui charge un progr Probleme de compilation flat binary ou plain binary sur windows [ par hexanium ] Salut, j'essaye de compiler un fichier C en binaire plat, c'est a dire le bytecode pur sans entete ni ajout de library. J'ai essayé sous Linux ca marc poper adresse fonction [ par Arnaud16022 ] coucou c'est re-moi tout est dit... comment poper (ou du moins obtenir) l'adresse d'un label déclaré plus loin? avec nasm uniquement svp merci _____ Fonction pour prendre la souris en assembleur. [ par nico20011caus ] Je fais de l'assembleur un peut et je voudrai savoir comment qu'on fait pour prendre la souris en assembleur.Moi je fait: mov ax,1                  &n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales