begin process at 2012 05 25 04:13:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

Fonction WriteFile Help !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction WriteFile Help !!!

samedi 25 octobre 2003 à 23:25:05 | Fonction WriteFile Help !!!

Apinew

Apinew

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les arguments à passer à la fonction WriteFile pour qu'elle inscrive qq chose dans un fichier.
Je remercie à l'avance.
dimanche 26 octobre 2003 à 00:46:59 | Re : Fonction WriteFile Help !!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
en C: WriteFile(hfile, pdata, lendata, pret, poverlap);
poverlap: addr d'une structure OVERLAPPED, on passe ZERO generalement.
pret: addr memoire sur zone 32 bits, au retour contiendra le nombre d'octets reellement ecrits. Te servira a verifier si erreur d'ecriture, suffit de mettre 0 dans pret avant et au retour verif si [pret] == lendata.
lendata: combien d'octets depuis pdata ecrire.
pdata: addr de zone memoire ou sont les octets a ecrire.
hfile: handle obtenu par CreateFile.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : help, fonction, writefile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help fonction GetDiskFreePpace [ par Apinew ] ApinewSalut, je n'arrive pas à savoir quels arguments il faut passer à l'api GetDiskFreePpace et qu'est-ce qu'on reçoit ainsi que le type d'infos (DWO commandes shell ss Windows [ par anthraxx ] bonjour,j'ai une question concernant la programmation windows en asm:je voulais savoir comment on peut faire une fonction pour envoyer des commandes a programmation uart (HELP!!) [ par mag1808 ] Salut à tous,Voila, pour mon stage je dois programmer en JAVA un logiciel de communication entre un PC et un calculateur (liaison RS232).Le problème e ICON EXECUTABLE HELP ME !! SVP [ par kanabis ] Je voudrais savoir comment modifier l'icon d'un executable (un fichier *.com compilé en *.exe), avec quel logociel et ou le trouver ?Merci à toutes le help me ...... [ par xtream87 ] Slt tt le monde !Voila après avoir decoder la signature de mon server en sam je doit remplacer la commande call par autre chose est ce possible ?Si ou Help! port série/clavier [ par projectman ] Voilà je dois réaliser un driver claiver pour pc en C++ et je ne sais pas trop comment faire et surtout par où commencer.Donc je dispose d'un clavier pb affichage console [ par mat74 ] voila je cherche a faire un prog qui affiche 0 ou 1 en fonction de la valeur de ax . et le teste est ds une procedure . mais il y a un pb le prog n'af Fonction standard et asm inline [ par AlexMAN ] Bonsoir, Voila, j'ai essayé a plusieurs reprises d'appeler une fonction une fonction standard tel que strcpy, strcmp, memset (n'est pas standard mais Stack [ par AlexMAN ] Bonsoir, Je me pose une kestion :Si au debut d'une fonction, je fais : lea edx, [esp - 32]mov esp, edxcall CreateRectRgnOn est d'accord, la pile est r Passage d'une string à une fonction [ par flagyg ] Bonjours!je suis débutant et j'aimerais passer une chaine de caractère à une fonction du genre:mafonction proto :byte.datavariable db "blabla",0.codei

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales