begin process at 2012 05 25 04:15:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Général

> 

format png et asm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format png et asm

samedi 23 avril 2011 à 15:52:41 | format png et asm

raoulli

bonjour a vous.

je commence a me demander si il est possible de creer une ressouce png dans un fichier *.rc !

avec l'attribut RCDATA le fichier rc se compile, pas de prob, mais dans l'asm impossible de le trouver, par loadicon, loadimage, loadBitmap, aucun ne fonctionne.

a part convertir mon *.png en ico, y'a t'il une facon de pouvoir charger un png avec l'asm ????

merci, et bon weekend.
bye.
samedi 23 avril 2011 à 16:29:14 | Re : format png et asm

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Pour extraire des ressources en données binaires en format raw, il faut utiliser FindRessource() et LoadRessource()

@++
dimanche 24 avril 2011 à 15:01:34 | Re : format png et asm

raoulli

salut, salut.
Bon dimanche sous ce soleil.

ok, pour findresource, mais:

invoke SelectObject, hMemDC, hPNG

retourne: 0

invoke GetLastError == Accés refueé.

Grrrr, commence a m'plaire ce PNG, hi.

bye.

dimanche 24 avril 2011 à 16:47:37 | Re : format png et asm

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
re,

Tu peux utiliser GDI+ mais la librairie est en c++ ou libpng pour Windows.

@++
lundi 25 avril 2011 à 11:41:22 | Re : format png et asm

raoulli

hi.

ok, ps: gdi+ est aussi en asm.

bye.

Cette discussion est classée dans : fichier, format, asm, png, rc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion asm vers hex (ou bin) [ par mistigry ] J'utilise un PIC16F870 avec le compilateur CH Basic V1.2, ce compilateur me fournit des fichier asm (ou bsc) et pour pouvoir transférer le fichier sur fichier asm [ par zaka2005 ] salut ,je voudrais savoir comment on fait pour ecrire dans un fichier en language assembleur(l'instruction qui permet d'ecrire dans un fichier )je sai Comment compiler un kernel en C et en asm [ par vinc1008881 ] Bonjour tous le monde Voilà mon problème : Je voudrait faire un petit kernel en C qui contient admettons 2 fonctions- cls- printfCes fonctions, je les HELP NEWBI [ par pepsidrinker ] Slt tlm. Je programme depuis quelque anné en VB, et maintenant, l'heure est venu pour moi d'apprendre ASM. Seulement, je n'ai AUCUNE notion d'ASM. Pou challenge .asm [ par vincent2795 ] Bonjour, je recherche une source en .ASM si possible détailler,qui consiste a supprimer n importe quelles nombre de caractères en début de ligne sur t Comment creer un fichier .asm dans Micorsoft Visual Studio 2005 porf. [ par yamlal ] Bonjour tout le monde,j'ai uene petite question à vous poser! Est-il possible de créer un fichier .asm et verifier des erreurs des codes dans le logic Copy de Fichier vers . [ par vincent2795 ] Bonjour, j' ai beau chercher je ne trouve rien de très concret sur le net, avérais dire l' asm se perd un peut....je recherche comment faire pour cher ou se branche mon clavier ? [ par binhex ] salut a tous. est ce que quelqun ( plus a son aise que moi dans l'asm ) peut dire comment connecter un clavier xy 3x4 sur un pic 16f877. d'apres son déboguer un fichier .asm [ par tahsgh ] Salam; comment déboguer un programme assembleur? (sous Linux) est ce que ça peut être fait sans utiliser la commande gcc? Merci tasm32 [ par jeannot_ ] Salut!J'aimerais executer un prog en asm. Qd je le compile sous dos (le fichier  .asm),  tout est nickel et j'obtiens un fichier  ".obj". Je n'arrive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales