Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Gestion du clavier [ Archives / Autres asm ] (k2k)

mercredi 26 novembre 2003 à 00:42:24 | Gestion du clavier

k2k

Je programme en ce moment un petit jeu de plate forme en assembleur 16 bit et j'aimerai bien gérer le clavier sans utiliser les interruptions 16 et 21 parceque cela ne gère qu'une touche à la fois (enfin moi je n'arrive qu'a en gérer qu'une comme ca)et j'ai besoin que mon joueur puisse faire plusieurs actions a la fois (ex:sauter en avant)
Merci de m'aider.

people=shit

mercredi 26 novembre 2003 à 20:11:40 | Re : Gestion du clavier

TangiX

agit directement sur les port (60/64)
voir doc sur helppc

pourquoi people=shit ? antisocial ? tu perd ton sang froid ?
TangiX

mercredi 26 novembre 2003 à 22:16:16 | Re : Gestion du clavier

k2k

C'est ou helppc?
s'il s'agit de www.helppc.com, il existe pas en français? ou meme en anglais...

antisocial qd il s'agit de la masse
tous ces anonymes qui vivent pareils, s'habillent pareil, qui suivent ce qu'ont leur dit (télé média), qui pense pareil.
people=shit

jeudi 27 novembre 2003 à 20:24:28 | Re : Gestion du clavier

TangiX

helppc.com est un programme d'aide au dev en C et asm
il contient notament une aide sur le materiel, int, etc
tu peux l'obtenir sur le net (essaye download+helppc)
ca date 91 ou92mais ca reste un mine d'info

j'appele ca des montons par analogie avec la religion
people pour moi, on en fait partie
ciao
TangiX

samedi 29 novembre 2003 à 00:47:52 | Re : Gestion du clavier

k2k

Ok je te remercie c'est vrai ke c de la balle helppc et ca m'a bien aidé j'ai bientot fini, plus que quelques bugs "mineurs"

Appelle ça comme tu veux. moi je suis peut-etre narcissique ou egoiste mais je suis unik et je compte bien le rester. Si tout le monde faisait comme moi y'aurait pas de moutons et les bergers se retrouveraient a la rue...
people=shit

Cette discussion est classé dans : gestion, clavier, gérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de clavier "fluide" [ par Mick7 ] Salut,J'essaye de creer un petit programme qui déplace un curseur sur l'ecran et j'aimerai pouvoir le controler a l'aide de la souris et du clavier.Po compteur par incrémentation à base d’un PIC [ par mazidade ] bonjour. je cherche une doc(schéma + asm) sur un « compteur  à base d'un PIC et afficheur 7segment ou LCD, dont la consigne de comptage (pour la RAZ) interruption clavier avec assembleur sous 8086 [ par analem ] bonjour, j'ai besoin d'un exemple ou d'1 prototype d'1 programme assembleur qui détourne l'interruption 09h (l'utilisateur ne verra pas ce qu'il tape) interruption clavier [ par aboulkhir ] salut,je veux programmer en assembleur les interruptions du clavier 16h pouvez vous m'aidermerci clavier [ par aboulkhir ] salutla fonction IN al,60 permet de recuperer le scan code de la touche presse est ce qu il n y a pas une autre qui permet de recuperer le code ascii problemme de clavier inconnu [ par max2834 ] salut voila j'espere que vous pourrez m'aider pasque j'ai deja beaucoup chercher mais je ne trouve pas. Donc voila j'ai un ordinateur portable ackard commande via le Port Série [ par jonathanzanti ] Avant tout, je vous souhaites à toutes et à tous une très bonne année 2009 ! Bien voila, je me lance, je travail depuis pas mal de temps sur un proje Kel µC ? [ par none77 ] Bonjour,J'ai une sorte de petit automate qui communique en RS232.Pour communiquer avec, j'aimerai utiliser un afficheur (il me faut 5 chiffres) et un besoin d'aide tres urgent!!! [ par lefrans ] voila mon probleme je recherche le code en PBP (pic basic pro) pour programer un pic 16f877 d'une calculatrice (simple)je dispose d'un clavier 4x4 et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.