begin process at 2012 05 25 04:20:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

Gestion du clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion du clavier

mercredi 26 novembre 2003 à 00:42:24 | Gestion du clavier

k2k

Je programme en ce moment un petit jeu de plate forme en assembleur 16 bit et j'aimerai bien gérer le clavier sans utiliser les interruptions 16 et 21 parceque cela ne gère qu'une touche à la fois (enfin moi je n'arrive qu'a en gérer qu'une comme ca)et j'ai besoin que mon joueur puisse faire plusieurs actions a la fois (ex:sauter en avant)
Merci de m'aider.

people=shit
mercredi 26 novembre 2003 à 20:11:40 | Re : Gestion du clavier

TangiX

agit directement sur les port (60/64)
voir doc sur helppc

pourquoi people=shit ? antisocial ? tu perd ton sang froid ?
TangiX
mercredi 26 novembre 2003 à 22:16:16 | Re : Gestion du clavier

k2k

C'est ou helppc?
s'il s'agit de www.helppc.com, il existe pas en français? ou meme en anglais...

antisocial qd il s'agit de la masse
tous ces anonymes qui vivent pareils, s'habillent pareil, qui suivent ce qu'ont leur dit (télé média), qui pense pareil.
people=shit
jeudi 27 novembre 2003 à 20:24:28 | Re : Gestion du clavier

TangiX

helppc.com est un programme d'aide au dev en C et asm
il contient notament une aide sur le materiel, int, etc
tu peux l'obtenir sur le net (essaye download+helppc)
ca date 91 ou92mais ca reste un mine d'info

j'appele ca des montons par analogie avec la religion
people pour moi, on en fait partie
ciao
TangiX
samedi 29 novembre 2003 à 00:47:52 | Re : Gestion du clavier

k2k

Ok je te remercie c'est vrai ke c de la balle helppc et ca m'a bien aidé j'ai bientot fini, plus que quelques bugs "mineurs"

Appelle ça comme tu veux. moi je suis peut-etre narcissique ou egoiste mais je suis unik et je compte bien le rester. Si tout le monde faisait comme moi y'aurait pas de moutons et les bergers se retrouveraient a la rue...
people=shit

Cette discussion est classée dans : gestion, clavier, gérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de clavier "fluide" [ par Mick7 ] Salut,J'essaye de creer un petit programme qui déplace un curseur sur l'ecran et j'aimerai pouvoir le controler a l'aide de la souris et du clavier.Po compteur par incrémentation à base d’un PIC [ par mazidade ] bonjour. je cherche une doc(schéma + asm) sur un « compteur  à base d'un PIC et afficheur 7segment ou LCD, dont la consigne de comptage (pour la RAZ) interruption clavier avec assembleur sous 8086 [ par analem ] bonjour, j'ai besoin d'un exemple ou d'1 prototype d'1 programme assembleur qui détourne l'interruption 09h (l'utilisateur ne verra pas ce qu'il tape) interruption clavier [ par aboulkhir ] salut,je veux programmer en assembleur les interruptions du clavier 16h pouvez vous m'aidermerci clavier [ par aboulkhir ] salutla fonction IN al,60 permet de recuperer le scan code de la touche presse est ce qu il n y a pas une autre qui permet de recuperer le code ascii problemme de clavier inconnu [ par max2834 ] salut voila j'espere que vous pourrez m'aider pasque j'ai deja beaucoup chercher mais je ne trouve pas. Donc voila j'ai un ordinateur portable ackard commande via le Port Série [ par jonathanzanti ] Avant tout, je vous souhaites à toutes et à tous une très bonne année 2009 ! Bien voila, je me lance, je travail depuis pas mal de temps sur un proje gestionnaire du parking [ par info713 ] bonjourjai un tp a réalisée en  C/C++ sous linux concerne a gérer un parking de voiture sur les 3 et les camion uniquement au RDC . ce parking se comp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales