begin process at 2012 05 25 04:21:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Général

> 

Gestion de l'heure avec PIC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de l'heure avec PIC

mercredi 25 août 2010 à 16:41:41 | Gestion de l'heure avec PIC

bast05

Bonjour,
Est que quelqu'un peut me dire si un PIC peut facilement gérer ( puis afficher ) la date et heure ou est ce qu'il faut obligatoirement ajouter un module externe complémentaire ?
Merci.
Bast.

Cette discussion est classée dans : gestion, heure, pic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

150$ pour celui qui peut m'écrire un programme en C pour pic 16f84 [ par alx2000 ] Je cherche quelqu'un qui peut m'écrire un programme en C pour un pic 16F84. Le programme consiste à faire un cadran sur 4 afficheurs 7 segments. Pas b utiliser un pic 16f84 pour actionner un relais à une heures précise [ par ydelanick ] Je suis dans un lycée technique et on nous à donné comme projet de réaliser le systeme que je vous décris. Je voudrais actionner un relais 12V-DC à l' programmation des pic 16F876 et 16F877 [ par mailor ] bonjour; je voudrais concevoir un système de gestion automatique de feux tricolores composé de sept carrefours à partir des pic 16F876 et 16F877. j' Rubrique PIC :) [ par pitap0 ] Serait il possible de rajouter une catégorie pour les PIC car ce sera qd meme plus simple a retrouver ?a++ liaison rs232 avec pic16f84a [ par Lastar ] Bonjour à tous, voila je voudrais allumer et éteindre une led à partir du clavier d'un PC. J'ai donc pour cela mis un MAX232CPE avec le pic. Le prob besoin d'aide tres urgent!!! [ par lefrans ] voila mon probleme je recherche le code en PBP (pic basic pro) pour programer un pic 16f877 d'une calculatrice (simple)je dispose d'un clavier 4x4 et servo de modelisme pilote par pic [ par RC516F84 ] Dans le N°4 de micros et robots le robot bipéde est piloté par un pic16f628 Peut on le remplacer par un 16f84a?Ou est t'il possoble de piloter un ser Gestion du clavier [ par k2k ] Je programme en ce moment un petit jeu de plate forme en assembleur 16 bit et j'aimerai bien gérer le clavier sans utiliser les interruptions 16 et 21 pic 16f628 [ par theyoupione ] je suis un débutant dans la programmation de PIC et je voudrai savoir comment réaliser avec le 16f628:la réception de 2 signaux analog (d'un inclinomè transmission rc 5 vers un pic 16f84 [ par raimu ] je ne sais pas trop comment je pourrais faire pour effectuer une transmission depuis une telecommande rc5 vers un pic si quelqu'un pouvai m'aider...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,476 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales