begin process at 2012 05 25 04:22:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

GetDlgItemText et SetDlgItemText

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetDlgItemText et SetDlgItemText

lundi 8 février 2010 à 18:51:51 | GetDlgItemText et SetDlgItemText

swadfish

Bonjour
puis je vous solliciter votre aide en ce qui concerne l'affichage d'un message par la fonction "SetDlgItemText"

[b]invoke GetDlgItemText,hWnd,IDC_NAME,addr NameBuffer,32
call Generate
invoke SetDlgItemText,hWnd,IDC_SERIAL,addr SerialBuffer

alors que dans "Generate" j'ai fais :

mov eax,offset NameBuffer
....

mais je sais pas comment passer le résultat pour setdlgitemtext

j'ai essayer mov offset serialbuffer,eax mais cela ne marche pas !

ps:s'il vous plait si il ya un moyen autre que wsprintf car cela ne marche pas en cas de chaine de caractères
Merci

j'ai commencer par :

My Life Is Delphi
mardi 9 février 2010 à 09:35:26 | Re : GetDlgItemText et SetDlgItemText

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ce n'est pas évident de comprendre une question du genre:
"Regardez mon code qui ne va pas, c'est quoi le bon ?"

Je pense que tu voudrais faire un:
strcpy(SerialBuffer, NameBuffer)
Si oui, il faut copier les octets d'une adresse vers une autre. Fouille sur le forum, on en a parlé il y a peu.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : hwnd, setdlgitemtext, idc, invoke, getdlgitemtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MASM - Petite question DlgProc proc [ par n_o_u_n_o_u ] Bonjour,je continue ma découverte de MASM et j'ai encore une question...Voici un extrait du code que j'ai placé dan DlgProc proc :...   .if dx==BN_CLI Une mémoire "read" [ par msteve ] Bonsoir, Je suis débutant et j'ai recopié un programme test. Je parviens à l'assembler, puis à créer un .exe ; quend je lance l'exe j'obtiens la boîte comment utiliser une chaine de caractères stockée dans un fichier ressource ? [ par parki ] Bonjour,je n'arrive pas à utiliser une chaine de caractère stockée dans un fichier ressources. (je sais qu'on peut s'en passer mais j'aime bien compre out bmp [ par vincent2795 ] Bonjour, dans ma source, j' essaye de faire un screenshot, et de le nommer pas la date et l' heure ou il es pris. mon problème: si le nom du fichier e Directive Invoke [ par bazole ] BonjourJ'étudie la possibilité de créer un petit assembleur sous windows, et j'ai du mal à comprendre comment faire appel à une API windows.Sous Masm, afficher une image jpeg avec la fonction StretchDIBits ? [ par mitch19 ] bonjour, j'essaye depuis quelques temps d'afficher une image jpeg avecla commande  StretchDIBits, en vain ! mon programme plante lamentablement !Si qu Invoke et Call [ par Micro_and_Macro ] Bonjour Voilà je débute en asm(masm32) et j'expérimente, mais là je flanche :-)Pourquoi ces 2 codes ne donnent -il pas la mêm chose?1er code.code Recherche de fichier recursif [ par maximus4 ] Bonjour, j'ai la procédure suivante pour la recherche récursive, le résultat est stocké dans un fichier texte. [code=autre]invoke CreateFile,offset fi EasyMasm + ComboBox [ par Bul3 ] Bonjour à toutes et à tous, je m'essaye à EasyMasm ( je suppose que vous connaissez ce "[i]Visual Assembleur[/i]" ) je bute depuis 3 jours sur une b COULEUR DE TEXTE LORS DU PASSAGE DE LA SOURIS [ par knetus12 ] salut a tousj'ai un probleme pour faire changer la couleur d'un texte quand la souris passe dessus ca na marche pas pourquoi ??? .ELSEIF uMsg ==

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales