begin process at 2012 05 25 04:24:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

GetUserName champs vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetUserName champs vide

dimanche 13 mars 2005 à 22:10:20 | GetUserName champs vide

VBFRANCE

J'ai un petit soucis avec la fonction

GetUserName, celle-ci me retourne une string vide, le soucis et egalement present avec la fonction GetComputerName.

Quelqu'un aurait-il un exemple a me fournir ?

Voici mon code:
.data
MsgBoxCaption1 db "User Name",0
MsgBoxCaption2 db "Computer Name",0
MsgBoxText db ?
StringLen  dd ?

.code
invoke GetUserName, addr MsgBoxText,addr StringLen
invoke MessageBox, NULL, addr MsgBoxText, addr MsgBoxCaption1, MB_OK
invoke GetComputerName, addr MsgBoxText,addr StringLen
invoke MessageBox, NULL, addr MsgBoxText, addr MsgBoxCaption2, MB_OK

dimanche 13 mars 2005 à 22:45:46 | Re : GetUserName champs vide

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
MsgBoxText db ?
c'est quoi ça !?!?
On ne peut rien entrer sur 1 seul octet, c'est juste la place du zero final de la chaine.

.data
szbuff      DB    40 dup(0)
nlen         DD   0

.code
mov   nlen, 40   ; len buffer en entree, nbr char en sortie
push  offset nlen
push  offset szbuff
call    GetUserName

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 14 mars 2005 à 01:47:59 | Re : GetUserName champs vide

VBFRANCE

merci bien pour ton aide

Cette discussion est classée dans : db, getusername, vide, addr, msgboxtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simple addition [ par nostra ] Big totoJe n'arrive pas à afficher les valeurs A (=3) et B(=2) ainsi que le résultat de l'addition. Merci de trouver le ou les erreurs commises.;----- Addition pourtant simple [ par nostra ] Big totoJe n'arrive pas à afficher le résultat de l'addition malgré les remarques de Nemesis. Merci de trouver le ou les erreurs commises. ;---------- Peut on comparer deux binaire avec cmp ? [ par MrNice ] Lo le forum me revoila ave cun new prob...donc en fait g une table de variable, je prends al=0 je fait un xlat et je compare ce resultat avec une entr Multiplication de deux nombres compris entre 0 et 99 en assembleur [ par petitspirou ] salut, j'ai un programme a faire mais je suis nul en assembleur, voici ce que j'ai fais mais ca ne fonctionne pas.Quelqun peut'il me le corriger et me Aide affighage chiffre asm 8086 [ par MayouMX ] Bonjour a tous, je dois programmer un pong en assembleur et la je butte pour l'affichage des scores.J'ai créer un segment qui ressemble a ca :exemple Modif zone de saisie [ par noel70 ] Bonjonr a tous.Je vous explique ce que je voudrais faire.Je voudrais changer les caracteristiques du zones de saisies par l'intermédiaire d'un bouton. Appel d'API windows en ASM avec VC++ [ par cancooler ] Bonjour a tous, voici ma question: Je desirerai appeler une API windows dans un bloc de code ASM compilé avec VC++Voila le code qui me pose probleme: Un peut d'aide pour une messagebox... [ par zerolol ] SalutVoila je cherche un autre facon de créé une messagebox autre que ceci... invoke MessageBox, NULL,addr MsgBoxText2, addr MsgCaption2, MB_OKCANCELc MASM - Petite question DlgProc proc [ par n_o_u_n_o_u ] Bonjour,je continue ma découverte de MASM et j'ai encore une question...Voici un extrait du code que j'ai placé dan DlgProc proc :...   .if dx==BN_CLI probleme avec mes variables local [ par cricri_b34 ] salut, j'ai une procedure qui utilise 2 variable local :myFTPListFile procLOCAL SRec:WIN32_FIND_DATALOCAL hFind:HANDLE   .if (hFTP!=0)   invoke FtpFin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales