begin process at 2012 05 25 04:30:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

X86

> 

une grille différente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une grille différente

samedi 24 décembre 2011 à 16:36:14 | une grille différente

mathy11

J'ai pu enfin afficher ma grille en assembleur 8086 , maintenant j'ai vraiment besoin de savoir comment je peux afficher une nouvelle grille de différentes valeur à chaque fois que je ferme mon programme et je le compile !!
j'aimerais bien que vous me aidiez
mardi 27 décembre 2011 à 12:41:21 | Re : une grille différente

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

De ce que je comprends de ta question, il faudrait que tu utilises une macro de "randomization". J'ignore s'il existe ce type de fonction en pré-traitement.

@++

Cette discussion est classée dans : grille, afficher, différente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EditBox [ par Bros ] SalutJ'ai une fenetre avec un editbox.Mon programme ouvre un fichier et va afficher dans l'édit box: "Fichier ouvert..."En suite a la ligne en dessous Afficher une image / MSDOS [ par frolow ] FrölöwBonjours Ô programmeur!J'aurai besoin d'une source qui m'expliquerai comment d'une part afficher une image à l'écran sous msdos. Mais aussi comm affichage du contenu d'un registre général [ par did2604 ] Bonsoir,Quel est le code qui permet d'afficher le contenu d'un registre général (bx par exemple). Exemple, le registre BX contient la valeur 3F8 et j' Afficher un pixel [ par S2R ] Bonjour, je voudrait savoir comment afficher un pixel à l'écran sans passer par les interruptions, en mode vidéo 12h.j'ai trouvé une fonction, mais el Affichage texte (Debutant) [ par ffomnislash ] BonjourJe debute en assembleur et je voudrais pouvoir afficher du texte en boucle, ceci j'y arrive sans pb mais le texte se rajouteAutrement dit j'ai tasm, couleurs 32bits ou 24bits? [ par qbced ] Lu all! J'me suis mit à la prog asm, la j'arrive à afficher une image en 800*600*32bits, mais mon prob c'est que la plage memoire pour un pixel est de coprocesseur math flottant [ par psion2 ] voilà je dois afficher le resultat obtenu dans le coprocesseur math, j'ai lu plusieurs solutions dans le forum mais je ne les comprends pas totalement Afficher sur la sortie TV [ par vesta ] Comment faire pour passer au mode TV en visual Basic???Est-ce que quelqu'un le sait? Parce que je souhaiterai faire un soft aui permettrais de changer afficher bitmap 256 couleurs [ par mat74 ] salut,voila j'aimerai afficher un bitmap de 256 a l'ecran en mode 320*200*256 ( fonction 12h de l'interruption 10h )j'ai fais un prog qui d'abord ouvr afficher un pixel [ par oclone ] hello, j'aimerais faire une librairie graphique en c++ mais pour cela il faut deja que je puisse afficher un point, j'ai pensé que la meilleur solutio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales