begin process at 2012 05 25 04:31:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

HELP NEWBI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP NEWBI

lundi 20 juin 2005 à 03:54:44 | HELP NEWBI

pepsidrinker

Slt tlm.

Je programme depuis quelque anné en VB, et maintenant, l'heure est venu pour moi d'apprendre ASM.

Seulement, je n'ai AUCUNE notion d'ASM.

Pour commencer, est-ce que quelqu'un peu me dire avec koi un peu bien compilé un fichier asm????

Ya t-il un programme kon doit avoir genre visual Basic, ou est-ce directement avec le system dexploitation, genre javscript/vbscript.

dit moi juste comment compiler ces fichier SVP.

Pepsidrinker

lundi 20 juin 2005 à 09:22:36 | Re : HELP NEWBI

bultez

Membre Club

Bonjour,
contrairement aux langages ( comme javascript,vbscript ... )
interprétés ( par un navigateur : internet explorer, mozilla ...
et pas par le système d'exploitation ) pour faire de l'ASM
il faut un compilateur[/linker] comme avec Visual Basic,
si l'on peut dire.
nombreuses possibilités de s'en procurer, je ne citerais
que celui que j'utilise, car sinon j'en oublierais ( et de
superbes ) : FASM que l'on trouve là :
[ Lien ]
libre,gratuit, fonctionne sous linux,windows,dos ...
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

lundi 20 juin 2005 à 10:42:00 | Re : HELP NEWBI

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
MASM32 ici:
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 8 juillet 2005 à 02:24:40 | Re : HELP NEWBI

z0nez

Pour l'IDE moi j'utilise RADASM que j'aime bien (  [ Lien ] )

Bon apprentissage!

Cette discussion est classée dans : fichier, help, programme, asm, newbi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion asm vers hex (ou bin) [ par mistigry ] J'utilise un PIC16F870 avec le compilateur CH Basic V1.2, ce compilateur me fournit des fichier asm (ou bsc) et pour pouvoir transférer le fichier sur Comment programmer l'ASM? [ par Tioneb ] Salut,je programme en VB et l'ASM (sous windows) m'interresse; mais je n'y connait pas grand chose! Si quelqu'un pouvait me dire avec quel logiciel on portabilité du code [ par sajid_morad ] salut tout le monde, je programme avec le visaul c++ , et j ai inserer un code asm dans mon programme, sashant que j ai un micro pricesseur pentium, v programme c et asm?? [ par manycalavera ] g 1 projet sur le bp led(bouton poussoir et lampe) et g du mal. Pouvez vous m'aidez?je dois appuyer sur le bouton poussoir et la lampe doit s'allumer fichier asm [ par zaka2005 ] salut ,je voudrais savoir comment on fait pour ecrire dans un fichier en language assembleur(l'instruction qui permet d'ecrire dans un fichier )je sai j'ai besoin d'aide pour 2 petit programme en asm [ par gctom ] je vous expose mon problème : j'ai quelque difficultés avec l'assembleur malgré les livres et cours que j'ai suivi, je n'arrive pas a faire 2 petit pr tasm32 [ par jeannot_ ] Salut!J'aimerais executer un prog en asm. Qd je le compile sous dos (le fichier  .asm),  tout est nickel et j'obtiens un fichier  ".obj". Je n'arrive Comment compiler un kernel en C et en asm [ par vinc1008881 ] Bonjour tous le monde Voilà mon problème : Je voudrait faire un petit kernel en C qui contient admettons 2 fonctions- cls- printfCes fonctions, je les ASM , systèmes d'exploitation [ par ilyenamagyar ] Bonjour , Voilà je programme déjà dans plusieurs languages et j'aimerais me mettre aux systèmes d'exploitation . J 'ai entendu dire qu'il fallait fai challenge .asm [ par vincent2795 ] Bonjour, je recherche une source en .ASM si possible détailler,qui consiste a supprimer n importe quelles nombre de caractères en début de ligne sur t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales