begin process at 2010 03 20 09:17:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

Help! port série/clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help! port série/clavier

jeudi 17 juin 2004 à 09:59:36 | Help! port série/clavier

projectman

Voilà je dois réaliser un driver claiver pour pc en C++ et je ne sais pas trop comment faire et surtout par où commencer.
Donc je dispose d'un clavier qui envoye les informations (3 trames de 11 bits) vers un microcontrolleur qui lui même renvoye ensuite ces données (1 trame de 11 bits) vers le pc par le biais du port série (protocole RS232).

merci d'avance pour votre aide.
jeudi 17 juin 2004 à 17:02:44 | Re : Help! port série/clavier

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut,

ca serait bien si tu nous precisait l'OS
sous BIOS/DOS/WINDOWS/LINUX/...
car la gestion du port RS-232 dépendra du system d'exploitation pour lequel tu prevois ton programme.

@++

Cette discussion est classée dans : help, port, pc, série, clavier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation commande port série [ par hypotamtam ] Bonjours, je suis novice dans l'electronique et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aide ou me donner des liens internet.Je souhaiterai juste s commande via le Port Série [ par jonathanzanti ] Avant tout, je vous souhaites à toutes et à tous une très bonne année 2009 ! Bien voila, je me lance, je travail depuis pas mal de temps sur un proje Interception d'événements sur port série [ par ffred10 ] Bonjour.Je voudrais espionner un bus I2C en le reliant sur le port série.Je n'ai pas de problème avec les connections électroniques, ni avec la techno d'un clavier mac a un clavier pc [ par flamt ] slt, j'suis confronté un a petit pblm mon gentil papa ma confisqué mon clavier de pc, mais j'ai trouvé un clavier mac!!! seulement je sais pas ou trou problème gestion port serie [ par chfauve59 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour géré le port série sous windows NT avec Builder ou VC++ sans avoir a utiliser les commandes API de window Port serie et parallele // Portail electrique [ par sayone ] Salut a tous,Je suis etudiant en electronique et kom je ne mi conné pa tro sur les portails electriques j'orai aimé savoir si il été possible de branc Win32dasm pour pocket pc [ par nmue ] Bonsoir à tous !!J'aimerais savoir si la version pocket pc de win32dasm existe déjà. si oui, pouvez-vous m'aider à le retrouver ? J'ai essayé d'utilis ports PC [ par TRAX44 ] Bonjour, voilà je voudrias apprendre dans le cas général à utiliser les ports PC : je sais que pour le clavier c'est 60h et 64h, pour la carte réseaux Tester une entrée en asm [ par fred17 ] merci d'avance a ceux qui me répondront. Pour finir un projet, j'ai besoin de tester une entrée. plus précisément de tester le bit 5 qui se trouve dan lire information du BIOS [ par Sogec ] J'ai un PC DellLorsque j'utilise :debug -d F000:b662je tombe sur le debut du n° de serie (sur 6 octets) du Pccomment faire pour creer un programme en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales