begin process at 2012 05 25 04:32:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Général

> 

help schema de carte graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help schema de carte graphique

mercredi 25 avril 2007 à 23:26:01 | help schema de carte graphique

busman

salut a tous
j ai recup une " saphirre radeon x1900 xtx 512m dual - dvi/vivo"
SKU#21082-00
PN 102-A 52021-52-AT

je recherche desesperement le chema electronique de celle ci
il y a des composant cramer et je ne connait pas leurs valeur

y aurai t il un sauveur qui sache ou trouver cela ?

merci
jeudi 26 avril 2007 à 22:37:24 | Re : help schema de carte graphique

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

adresse toi directement à sapphire ou à ATI mais je connais déjà la réponse

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : help, graphique, carte, schema

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Need help urgemment [ par ehmec ] Pourquoi lorsqu'on utilise un define byte db on doit mettre 13,10 ... Je ne comprends pas. help syntaxe [ par Evonay ] pouvez vous me dire ou est le probleme de syntaxe dans:movzx edx,byte ptr [offset _AddTable+edx+ebx]avecvar _AddTable: array[0..256*2-1] of Byte; Commander un PCF 8574 en assembleur 68000 [ par Apophis74 ] Je cherche quelqu'un qui pourrait m'adier à faire communiquer ma carte Coldfire 5307 avec une carte d'ES PCF8574 via le bus I2C en assembleur 68000. M ecrire directement dans la memoire video [ par Ether ] voila la question du jour qui tue!je commence à en avoir marre de directx et opengl (je doit pas être le seul d'ailleurs)donc je me dit que j'aimerais comment se servir du copross graphique!?!? [ par prunkdump ] Voilà, je voudrais savoir si quelq'un sait se servir du coprocesseur graphique ou aurait des liens sur ce sujet, car c'est complètement defferent de HELP_HELP_HELP [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran Fonction WriteFile Help !!! [ par Apinew ] ApinewBonjour, j'aimerai savoir quels sont les arguments à passer à la fonction WriteFile pour qu'elle inscrive qq chose dans un fichier.Je remercie à Help fonction GetDiskFreePpace [ par Apinew ] ApinewSalut, je n'arrive pas à savoir quels arguments il faut passer à l'api GetDiskFreePpace et qu'est-ce qu'on reçoit ainsi que le type d'infos (DWO interface graphique? [ par rominou ] Debutant, j'ignore comment et avec quels outils developper une interface graphique pour du C et C++.Pourriez vous m'indiquer une solution pour apprend programmation uart (HELP!!) [ par mag1808 ] Salut à tous,Voila, pour mon stage je dois programmer en JAVA un logiciel de communication entre un PC et un calculateur (liaison RS232).Le problème e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales