begin process at 2012 02 08 06:00:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

help, si vous savez merci d'avence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help, si vous savez merci d'avence

dimanche 9 mai 2004 à 16:11:41 | help, si vous savez merci d'avence

rebellus

.model small
.stack 100h
.486
LOCALS

.data

.code

main proc
pusha
mov ax,@data
mov ds,ax

mov ax,0
mov ah,09
mov al,12
mov bl,4
mov bh,1 ;ceci c'est la page non actif
int 10h

mov cx,5
mov bh,0 ;ET CELLE LA EST LA PAGE ACTIF
mov al,17
mov bl,3
;MA QUESTION EST COMMENT on fait pour permute les pagz DE LA PAGE NON ACTIF
;PERMUTE LES PAGE SANS RIEN EFFACE sur aucune des deux page
;tu peut faire tourner se petit programme etape par etape avec td.exe
;meric d'avence
int 10h

popa
mov ax,4c00h
int 21h

main endp

end main
mardi 11 mai 2004 à 12:23:07 | Re : help, si vous savez merci d'avence

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut,

mov ah,05h
mov al,page
int 10h ; Select Display Page

@++

Cette discussion est classée dans : page, mov, ax, main, avence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bonjour [ par red4ever ] J'aurai aimer savoir comment permettre a l'utilisateur d'entrer une chaine de caractere,la ranger dans bx et ensuite l'afficher a l'ecran??J'ai beau e chaine de caractères [ par jijij ] salut, je veux écrire un programme capable de saisir une chaine de caractères la lecture doit s'arreter à la rencontre du "#" code: Title chaine .mode verification d'un code [ par marooh ] Bonjour, j'ai écrit un code assembleur qui consiste à créer un tableau de 20 cases , de les remplir,de trouver le maximum et de faire la moyenne.mais CHAINE CARACTERE [ par zeco2 ] AIDE MOI SVP POUR QUE CE PROGRAMME ARRETE DE SAISI LA CHAINE SI ON TAPEZ SUR LE CARACTERE '#' title chaine caractére .386 .model small .stack 100h débutant besoin d'aide sur programme ... [ par babar34fr ] Bonjour a tous je vient vers vous afin d'avoir un peu d'aide , Débutant en asm , j'ai télécharger le logicie w32dasm ( en parlant de celui-ci , est-ce tp assembleur i3 pour la FST [ par babbiverus ] main proc mov ax,@Datamov ds, axmov si,offset tabmov cx, 16mov bx,0saisie:  mov dx,offset commande;afficher "saisir un nombre"mov ah,9int 21hmov ah, 1 asm dos sous xp probleme adressage memoire ecran [ par blood01 ] Bonjour, Voilà, j'ai toujours aimé programmer à mes heures perdues et depuis tout un temps, j'ai décidé de me lancer dans l'assembleur, j'ai d'abord f question sur le language asm [ par dyroj ] bonjour,j'ai qulque question sur l'asm :-quand je fait un : mov ax, 10 , quesqui va dans le registre (ladresse de 10 dans la ram, ou 10).-pourquoi se Affichage décroissant et alphabétique de 2 listes(Nom_Prénom et Note) [ par m_didi9 ] [code=autre]Data SEGMENT Mess1 DB 10,13, 'Entrez la liste des Noms :' DB 10, 13, '$' Mess2 DB 'Entrez la liste des Notes :' DB 10, 13, '$' Mess3

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales