begin process at 2010 02 09 17:45:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

help syntaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help syntaxe

samedi 25 janvier 2003 à 00:25:41 | help syntaxe

Evonay

pouvez vous me dire ou est le probleme de syntaxe dans:
movzx edx,byte ptr [offset _AddTable+edx+ebx]

avec
var
_AddTable: array[0..256*2-1] of Byte;
lundi 29 décembre 2003 à 04:13:25 | Re : help syntaxe

knetus12

slt

il me semble que ca vient de tes registres.
edx = 32 bits et tu demandes un byte.
essaie dl ou dx

Cette discussion est classée dans : help, byte, syntaxe, edx, addtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

syntaxe Masm [ par Stormy ] J'ai un code asm brut à établir selon les usages de Masm version 8. Cette ligne n'est pas reconnue par le compilateur:mov edx, dword ptr fs:[edx]Quell programmation uart (HELP!!) [ par mag1808 ] Salut à tous,Voila, pour mon stage je dois programmer en JAVA un logiciel de communication entre un PC et un calculateur (liaison RS232).Le problème e ICON EXECUTABLE HELP ME !! SVP [ par kanabis ] Je voudrais savoir comment modifier l'icon d'un executable (un fichier *.com compilé en *.exe), avec quel logociel et ou le trouver ?Merci à toutes le help me ...... [ par xtream87 ] Slt tt le monde !Voila après avoir decoder la signature de mon server en sam je doit remplacer la commande call par autre chose est ce possible ?Si ou Help! port série/clavier [ par projectman ] Voilà je dois réaliser un driver claiver pour pc en C++ et je ne sais pas trop comment faire et surtout par où commencer.Donc je dispose d'un clavier Parcours tableau de HWND [ par AlexMAN ] Bonjour, Voila mon pb : Je declare un tableau de HWND comme suit :hwndCmd HWND 10 dup (?)Ensuite, je veux créer 10 boutons et stocker leur handle ds c une librairie [ par rhumsek ] slt mon prog contient une erreur d'après ma compilationje ne la voie pas pouvez vous m'aidé??TITLE Test de la librairieINCLUDE Irvine32.libCR=0DhLF=0A LecteurEstDvd asm inline [ par AlexMAN ] Bonjour, Voila j'ai un ptit pb au nivo, je pense, de l'appel de la fonction DeviceIoControl, le code : //Fonction Cint __stdcall LecteurEstDvd(char *p Stack [ par AlexMAN ] Bonsoir, Je me pose une kestion :Si au debut d'une fonction, je fais : lea edx, [esp - 32]mov esp, edxcall CreateRectRgnOn est d'accord, la pile est r CONVERSION SYNTAXE GCC VERS INTEL [ par BruNews ] CONVERSION SYNTAXE GCC VERS INTELSalut,j'ai un fichier asm (*.s) dans un projet en C qui compile sur GCC. Faut que je traduise depuis cette syntaxe bi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales