Accueil > Forum > > > > HELP_HELP_HELP
HELP_HELP_HELP
lundi 19 mai 2003 à 03:23:38 |
HELP_HELP_HELP

zipposou
|
Salut a tous j'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent. Le probleme c que je ne connais pas grand chose en assembleur, je rame depuis deux semaines mais je n'arrive pas à avancer, je vais foutre en l'air mon année à cause de ca. si qq veut bien me donner un coup de main, il est le bien venu. Merci d'avance.
|
|
lundi 19 mai 2003 à 12:41:29 |
Re : HELP_HELP_HELP

GuruMeditation
|
c'est a rendre quand et c'est sur quel machine? TI89? TI92? ou autre chose? bon code et @+ Guru_Meditation
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut a tous > j'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent. > Le probleme c que je ne connais pas grand chose en assembleur, je rame depuis deux semaines mais je n'arrive pas à avancer, je vais foutre en l'air mon année à cause de ca. > si qq veut bien me donner un coup de main, il est le bien venu. > Merci d'avance. >
|
|
samedi 21 janvier 2006 à 19:31:08 |

jihads
|
excuser moi mais je n'arrive pas a faire le jeu du serpent en assembleur car le docteur nous la donner comme un projet et jusqu'a maintenant il n'a pas expliquer le graphe
|
|
samedi 21 janvier 2006 à 19:31:18 |

jihads
|
excuser moi mais je n'arrive pas a faire le jeu du serpent en assembleur car le docteur nous la donner comme un projet et jusqu'a maintenant il n'a pas expliquer le graphe
|
|
samedi 21 janvier 2006 à 19:31:25 |

jihads
|
|
|
samedi 21 janvier 2006 à 19:31:37 |

jihads
|
|
|
samedi 21 janvier 2006 à 19:40:42 |

jihads
|
salut : excuser moi mais j'ai envie d'avoir le code source en assembleur du jeu du serpent car j'ai ce projet et je n'arrive pas à le faire car le Dr nous a obligé à le faire sans nous donner le graphe en assembleur . alors que je n'arrive pas à le faire depuis 3 semaines et il ne reste que 8 jours pour presenter ce projet . alors j'espère que vous m'aider en me donner le code source de jeu en assembleur avec tout mes remerciememts à vous. merci
|
|
samedi 18 février 2006 à 15:06:12 |

7atem
|
FORZA ROMA EST slt, svp si tu as ce programme envoyer le pour ma projet ok okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
|
|
samedi 18 février 2006 à 15:07:42 |
|
samedi 18 février 2006 à 15:11:59 |

7atem
|
FORZA ROMA EST svp j'ai trouve des probleme pour les instructions au langage assembleur
|
|
Cette discussion est classée dans : help, probleme, assembleur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
projet assembleur [ par zipposou ]
Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran
projet assembleur [ par zipposou ]
Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran
probleme instruction assembleur [ par kadwin ]
bonsoir!! j'ai un petit probleme de comprehension!! si eax = 1001101010 (en binaire) je fais ensuite l'instruction: shl eax, 7 quelle sera la vale
help me [ par abdelkaderg54 ]
SAlut tt le monde... Je suis un debutant en assembleur et je cherche les programmes suivants: 1/Resoudre une equation de 2emme degre. 2/Faire la
HELP ! apprentissage de l'assembleur HELP ! [ par scottmat ]
Bonjours à tous, Je programme actuellement en VB.Net 2005 et
Probleme de programmation en assembleur 8086 [ par lovelygirl88 ]
slt tous le monde, je suis debutante en assembleur 8086 et j'ai besoin d'un programme qui fait l'addition de deux nombres,est ce que qulequ'un peut m'
Euh... Help ? [ par MaxSoldier ]
Coucou ! D'abord, je voulais dire que oui, c'était possible de passé du VB à l'assembleur. Non sans quelques ( pleins ) de difficultés. J'ai commencé
Compatibilité ASSEMBLEUR et DOTNET [ par aafi ]
sur un autre forum, quelqu'un prétend que si on programme en ASSEMBLEUR( voire partiellement , via quelques lignes d'Assembleur incorporé dans un prog
assembleur en ligne avec gcc [ par nalk_deen_mook ]
Bonjour quelqu'un pourrait il mexpliquer pourquoi ce bout de code ne fonctionne pas#include int main(){ int a=10,b; _asm("movl %1 %%eax"; "movl
Insertion d'assembleur ds du C [ par as29 ]
Bonjour ,j'aimerais savoir comment je peux faire appel à un pointeur de structure en C dans la partie assembleur que je rajoute:exemple: struct compl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|