Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : HELP_HELP_HELP [ Archives / Forum68xxx ] (zipposou)

lundi 19 mai 2003 à 03:23:38 | HELP_HELP_HELP

zipposou

Salut a tous
j'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.
Le probleme c que je ne connais pas grand chose en assembleur, je rame depuis deux semaines mais je n'arrive pas à avancer, je vais foutre en l'air mon année à cause de ca.
si qq veut bien me donner un coup de main, il est le bien venu.
Merci d'avance.

lundi 19 mai 2003 à 12:41:29 | Re : HELP_HELP_HELP

GuruMeditation

c'est a rendre quand et c'est sur quel machine? TI89? TI92? ou autre chose?
bon code et @+
Guru_Meditation

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut a tous
> j'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.
> Le probleme c que je ne connais pas grand chose en assembleur, je rame depuis deux semaines mais je n'arrive pas à avancer, je vais foutre en l'air mon année à cause de ca.
> si qq veut bien me donner un coup de main, il est le bien venu.
> Merci d'avance.
>

samedi 21 janvier 2006 à 19:31:08 | Re : HELP_HELP_HELP

jihads

excuser moi mais je n'arrive pas a faire le jeu du serpent en assembleur car le docteur nous la donner comme un projet et jusqu'a maintenant il n'a pas expliquer le graphe

samedi 21 janvier 2006 à 19:31:18 | Re : HELP_HELP_HELP

jihads

excuser moi mais je n'arrive pas a faire le jeu du serpent en assembleur car le docteur nous la donner comme un projet et jusqu'a maintenant il n'a pas expliquer le graphe

samedi 21 janvier 2006 à 19:31:25 | Re : HELP_HELP_HELP

jihads

samedi 21 janvier 2006 à 19:31:37 | Re : HELP_HELP_HELP

jihads

samedi 21 janvier 2006 à 19:40:42 | Re : HELP_HELP_HELP

jihads

salut :
excuser moi mais j'ai envie d'avoir le code source en assembleur du jeu du serpent car j'ai ce projet et je n'arrive pas à le faire car le Dr nous a obligé à le faire sans nous donner le graphe en assembleur . alors que je n'arrive pas à le faire depuis 3 semaines et il ne reste que 8 jours pour presenter ce projet . alors j'espère que vous m'aider en me donner le code source de jeu en assembleur avec tout mes remerciememts à vous.
merci

samedi 18 février 2006 à 15:06:12 | Re : HELP_HELP_HELP

7atem

FORZA ROMA EST
slt,
svp si tu as ce programme envoyer le pour ma projet ok
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

samedi 18 février 2006 à 15:07:42 | Re : HELP_HELP_HELP
samedi 18 février 2006 à 15:11:59 | Re : HELP_HELP_HELP

7atem

FORZA ROMA EST
svp j'ai trouve des probleme pour les instructions au langage  assembleur

Cette discussion est classé dans : help, probleme, assembleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran probleme instruction assembleur [ par kadwin ] bonsoir!! j'ai un petit probleme de comprehension!! si eax = 1001101010 (en binaire) je fais ensuite l'instruction: shl eax, 7 quelle sera la vale help me [ par abdelkaderg54 ] SAlut tt le monde... Je suis un debutant en assembleur et je cherche les programmes suivants: 1/Resoudre une equation de 2emme degre. 2/Faire la HELP ! apprentissage de l'assembleur HELP ! [ par scottmat ] Bonjours à tous, Je programme actuellement en VB.Net 2005 et Euh... Help ? [ par MaxSoldier ] Coucou ! D'abord, je voulais dire que oui, c'était possible de passé du VB à l'assembleur. Non sans quelques (  pleins ) de difficultés. J'ai commencé Compatibilité ASSEMBLEUR et DOTNET [ par aafi ] sur un autre forum, quelqu'un prétend que si on programme en ASSEMBLEUR( voire partiellement , via quelques lignes d'Assembleur incorporé dans un prog assembleur en ligne avec gcc [ par nalk_deen_mook ] Bonjour quelqu'un pourrait il mexpliquer pourquoi ce bout de code ne  fonctionne pas#include int main(){  int a=10,b; _asm("movl %1 %%eax";      "movl Insertion d'assembleur ds du C [ par as29 ] Bonjour ,j'aimerais savoir comment je peux faire appel à un pointeur de structure en C dans la partie assembleur que je rajoute:exemple:  struct compl probleme avec les interruptions avec le 68000 [ par zekicker ] Bonjour, j'essaye de faire un programme avec une interruption mais je bloque. Lorsque l'interruption est détectée, mon sous-programme est bien activé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.