begin process at 2010 02 09 21:50:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Forum68xxx

> 

HELP_HELP_HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP_HELP_HELP

lundi 19 mai 2003 à 03:23:38 | HELP_HELP_HELP

zipposou

Salut a tous
j'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.
Le probleme c que je ne connais pas grand chose en assembleur, je rame depuis deux semaines mais je n'arrive pas à avancer, je vais foutre en l'air mon année à cause de ca.
si qq veut bien me donner un coup de main, il est le bien venu.
Merci d'avance.
lundi 19 mai 2003 à 12:41:29 | Re : HELP_HELP_HELP

GuruMeditation

c'est a rendre quand et c'est sur quel machine? TI89? TI92? ou autre chose?
bon code et @+
Guru_Meditation

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut a tous
> j'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.
> Le probleme c que je ne connais pas grand chose en assembleur, je rame depuis deux semaines mais je n'arrive pas à avancer, je vais foutre en l'air mon année à cause de ca.
> si qq veut bien me donner un coup de main, il est le bien venu.
> Merci d'avance.
>
samedi 21 janvier 2006 à 19:31:08 | Re : HELP_HELP_HELP

jihads

excuser moi mais je n'arrive pas a faire le jeu du serpent en assembleur car le docteur nous la donner comme un projet et jusqu'a maintenant il n'a pas expliquer le graphe
samedi 21 janvier 2006 à 19:31:18 | Re : HELP_HELP_HELP

jihads

excuser moi mais je n'arrive pas a faire le jeu du serpent en assembleur car le docteur nous la donner comme un projet et jusqu'a maintenant il n'a pas expliquer le graphe
samedi 21 janvier 2006 à 19:31:25 | Re : HELP_HELP_HELP

jihads

samedi 21 janvier 2006 à 19:31:37 | Re : HELP_HELP_HELP

jihads

samedi 21 janvier 2006 à 19:40:42 | Re : HELP_HELP_HELP

jihads

salut :
excuser moi mais j'ai envie d'avoir le code source en assembleur du jeu du serpent car j'ai ce projet et je n'arrive pas à le faire car le Dr nous a obligé à le faire sans nous donner le graphe en assembleur . alors que je n'arrive pas à le faire depuis 3 semaines et il ne reste que 8 jours pour presenter ce projet . alors j'espère que vous m'aider en me donner le code source de jeu en assembleur avec tout mes remerciememts à vous.
merci
samedi 18 février 2006 à 15:06:12 | Re : HELP_HELP_HELP

7atem

FORZA ROMA EST
slt,
svp si tu as ce programme envoyer le pour ma projet ok
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
samedi 18 février 2006 à 15:07:42 | Re : HELP_HELP_HELP

7atem

FORZA ROMA EST
samedi 18 février 2006 à 15:11:59 | Re : HELP_HELP_HELP

7atem

FORZA ROMA EST
svp j'ai trouve des probleme pour les instructions au langage  assembleur

Cette discussion est classée dans : help, probleme, assembleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran projet assembleur [ par zipposou ] Salut a tousj'ai un enorme probleme, j'ai un projet à rendre en assembleur 68000, c en fait le jeu du serpent.Le probleme c que je ne connais pas gran probleme instruction assembleur [ par kadwin ] bonsoir!! j'ai un petit probleme de comprehension!! si eax = 1001101010 (en binaire) je fais ensuite l'instruction: shl eax, 7 quelle sera la vale help me [ par abdelkaderg54 ] SAlut tt le monde... Je suis un debutant en assembleur et je cherche les programmes suivants: 1/Resoudre une equation de 2emme degre. 2/Faire la HELP ! apprentissage de l'assembleur HELP ! [ par scottmat ] Bonjours à tous, Je programme actuellement en VB.Net 2005 et Probleme de programmation en assembleur 8086 [ par lovelygirl88 ] slt tous le monde, je suis debutante en assembleur 8086 et j'ai besoin d'un programme qui fait l'addition de deux nombres,est ce que qulequ'un peut m' Euh... Help ? [ par MaxSoldier ] Coucou ! D'abord, je voulais dire que oui, c'était possible de passé du VB à l'assembleur. Non sans quelques (  pleins ) de difficultés. J'ai commencé Compatibilité ASSEMBLEUR et DOTNET [ par aafi ] sur un autre forum, quelqu'un prétend que si on programme en ASSEMBLEUR( voire partiellement , via quelques lignes d'Assembleur incorporé dans un prog assembleur en ligne avec gcc [ par nalk_deen_mook ] Bonjour quelqu'un pourrait il mexpliquer pourquoi ce bout de code ne  fonctionne pas#include int main(){  int a=10,b; _asm("movl %1 %%eax";      "movl Insertion d'assembleur ds du C [ par as29 ] Bonjour ,j'aimerais savoir comment je peux faire appel à un pointeur de structure en C dans la partie assembleur que je rajoute:exemple:  struct compl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales