begin process at 2012 05 25 04:35:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

X86

> 

horloge 8086

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

horloge 8086

samedi 10 janvier 2009 à 18:01:12 | horloge 8086

vegas2033

Bonjour, je suis étudiant en dut informatique et j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà réalisé une horloge en .exe. J'aimerais bien voir les lignes de code pour essayer de comprendre le fonctionnement. Merci
samedi 10 janvier 2009 à 19:03:41 | Re : horloge 8086

ToutEnMasm

Masm32 possede un exemple tout fait avec son source.
Le sdk fournit une série d'API sur ce thême.
La librairie c libc ... contient une série de fonctions aussi.
samedi 10 janvier 2009 à 19:11:44 | Re : horloge 8086

vegas2033

Ok! mais le source est déjà dans masm où bien il faut que je le télécharge? Dsl mais je suis novice
jeudi 15 janvier 2009 à 00:33:20 | Re : horloge 8086

vegas2033

MERCI de votre aide

Cette discussion est classée dans : horloge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'horloge [ par gctom ] bonjour a tousje vous expose mon problème :je dois réaliser uen horloge qui permet d'afficher l'heure la date et autre chose.ceci étant fait je passe horloge [ par Baharamuh ] bonjour je recherche un programm asm capable de générer une horloge pour un 16f84, je mexplique jai besoin que mon pic puisse donner une information a horloge [ par rossignol ] Salut à tous..........Je doit réaliser une horloge en assembleur  et être capable d horloge numerique [ par taao ] Bonjour, j'ai un cours de microcontroleurs et j dois programmer une horloge numerique en assembleur sur pic16f676, et je ne sais pas par ou commencer [aide] bug dans programme :) [ par ggmomo ] Bonjour Compilateur : masmOS : win xp homeTout d'abord avant d'exposer le probleme je tiens a remercier tout ceux sur l'autre sujet qui mon permis d'a Vitesse des instruction [ par cedricbi ] Bonjour à tous, Je cherche à connaître la vitesse (en cycle d'horloge) de chaque instruction pour un processeur donnée (PIII d'Intel :-) ). Savez-vous Signal d'horloge PIC16F84a [ par cyberlie ] Bonjour à tous, Je novice en asm, j'ai l'habitude de programmer en C, et la pas de chance dans mon cours d'électro on commence par programmer en asm Aide Horloge compte à rebours [ par Fk1 ] Bonjour à tous je débute et cherche de l'aide pour fabriquer une horloge compte à rebours pour jouer à un jeu. Elle se présenterait comme suit: 1 a horloge multifonctions [ par leilabel ] Je voudrais savoir comment réaliser une horloge multifonctions (avec une alarme), avec motorolla 6809...j'ai un problème pour le code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales