begin process at 2012 05 25 04:35:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

X86

> 

horloge 8086

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

horloge 8086

samedi 10 janvier 2009 à 18:01:12 | horloge 8086

vegas2033

Bonjour, je suis étudiant en dut informatique et j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà réalisé une horloge en .exe. J'aimerais bien voir les lignes de code pour essayer de comprendre le fonctionnement. Merci
samedi 10 janvier 2009 à 19:03:41 | Re : horloge 8086

ToutEnMasm

Masm32 possede un exemple tout fait avec son source.
Le sdk fournit une série d'API sur ce thême.
La librairie c libc ... contient une série de fonctions aussi.
samedi 10 janvier 2009 à 19:11:44 | Re : horloge 8086

vegas2033

Ok! mais le source est déjà dans masm où bien il faut que je le télécharge? Dsl mais je suis novice
jeudi 15 janvier 2009 à 00:33:20 | Re : horloge 8086

vegas2033

MERCI de votre aide

Cette discussion est classée dans : horloge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message