begin process at 2012 05 25 04:40:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Général

> 

IA en MIPS pour le Jeu de Morpion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IA en MIPS pour le Jeu de Morpion

mardi 13 avril 2010 à 12:32:32 | IA en MIPS pour le Jeu de Morpion

erkan1404

Bonjour,

J'ai quelque petit soucis pour effectuer un IA en Mips (code assembleur), pour le jeu de Morpion.

Si vous avez des idées par ou commencer je vous serais reconnaissant.

Cordialement
jeudi 15 avril 2010 à 15:32:29 | Re : IA en MIPS pour le Jeu de Morpion

Jean_Jean

Membre Club

Demande sur le forum assembleur, tu auras plus de chance!
Précise ton problème, tu auras plus de chance!
Pose une quesion plus précise, tu auras plus de chance!

Jean_Jean

Cette discussion est classée dans : jeu, morpion, ia, mips

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu du morpion [ par Prodigy2020 ] Bonjour, je me présente je suis en 3e année de licence info et j'ai un problème:j'ai à rendre pour dans 2semaines un projet en assembleur.Je dois fai Comment faire un sleep en assembleur MIPS ? [ par Yakurena ] Bonsoir, J'aimerais faire un programme en assembleur MIPS permettant de synchroniser la saisie de caractères au clavier par l'utilisateur et leur affi Comilateur MIPS sur windows [ par mimosa803 ] Bonjour,Je cherche un compilateur du langage MIPS sur windows, est ce que vous connaissez un logiciel qui permet de compiler un code assembleur MIPS ? Tours de Hanoi sous MIPS [ par mimosa803 ] Bonjour,J'ai un devoir à faire et je ne sais pas comment commcer. Je dois réaliser un programme en assembleur (MIPS) qui traite les tours de Hanoi.Je MIPS : copie de mots vers des adresses [ par yaakovohayon ] Bonsoir tout le monde, je suis en detresse , j'ai un exercice en asm sur lequel je planche depuis plusieurs jours sans y voir la fin, comment faire ?? program C vers Mips [ par dilyar1984 ] jai un programe en langage C et je doit traduire en langage Mips: MIPS 300 [ par LokmanSouces ] Salut [^^happy17] ; Je cherche un cours (ebooks,nom d'un livre,..)sur la programmation Assembleur pour MIPS 3000 ,c'est ultra important pour moi ,j'ai Bot pour jeu sur le net [ par vincent2795 ] Bonjour, je souhaite créer un bot pour faire des procédure récursive sur un jeu. mon but et de me connecter au jeu, et faire des actions, j' ai des ca Debug maison dans Dofus [ par skyblack ] Bonjour, voila je m'intéresse à tous se qui touche l'encodage et pour l'instant le lis énormément vos documents que j'essaie de comprendre n'étant abs Besoin d'aire Mips :jeux Marienbad [ par Yoshiiki ] Bonjour , Voila j'ai un projet en mips a rendre pour les etudes ,et le projet est de coder le jeux de marienbad, j'ai fait le mode joueur contre joue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales