begin process at 2012 05 25 04:42:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

Image jpg en Masm32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image jpg en Masm32

lundi 19 mai 2003 à 16:59:43 | Image jpg en Masm32

phoenix1969asm

Tout d'abord Merci pour l'aide que vous allez m'apporter
je debute est je dois dire que je nage un peu ...
je souhaiterai afficher une image Jpg de maniere simple en Masm32,, si bien sur Simple existe en ASM

je souhaiterais egalement que qq un m'indique un bon bouquin pour apprendre l'asm

quoiqu'il en soit merci d'avance :)
lundi 19 mai 2003 à 18:31:35 | Re : Image jpg en Masm32

Dean

Bonjour,

Pour le livre je ne sais pas mais pour les JPEG je peux vous apporter une réponse ! En effet, un exemple de MASM32 8 (situé dans C:\masm32\EXAMPLE9\CAR) utilise une librairie conçue pour afficher ce type d'images. Je n'ai pas essayé mais apparemment ça fonctionne !

@+

Dean - [ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Tout d'abord Merci pour l'aide que vous allez m'apporter
> je debute est je dois dire que je nage un peu ...
> je souhaiterai afficher une image Jpg de maniere simple en Masm32,, si bien sur Simple existe en ASM
>
> je souhaiterais egalement que qq un m'indique un bon bouquin pour apprendre l'asm
>
> quoiqu'il en soit merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : image, simple, asm, jpg, masm32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant cherche info [ par Luong ] Bonjour tout le monde,Voilà, je cherche à débuter en ASM (j'en ai fait un peu mais il y a tres tres longtemps de cela) et c'est vraiment la galère. 1) Plantage incomprehensible [ par Luong ] Bonjour tout le monde,Voila un petit bout de code qui genere un beau plantage sur mon ordi (memory could not be written) sans que je comprenne vraimen Utilisation d'une Librairie perso avec MASM32 [ par Micro_and_Macro ] Bonsoir à  tous,j'ai créé une  librairie à partir d'une DLL BMP2JPG.dll(de vbfrance) à l'aide de cette url http://win32assembly.online.fr/importlib.ht Jeux d'instruction ASM [ par Neonapster ] Bonjour,On trouve beaucoup de docs sur les instruction asm en anglais.Connaissez vous un lien proposant des infos sur les instructions en FR le plus c scmos.asm [ par henri12 ] salutil est ou scmos.asmje le trouve pas Où avez vous appris l'assembleur [ par Joe0557 ] Bonjour, Je m'interresse depuis quelques temps à la programmation en ASM, mon projet final serait de faire un OS (je sais qu'il est très compliquer d' feu tricolor ave asm [ par hassan85281 ] qui peu m'aidé et  a ecrire un programme de feu tricolor avec l asm ,je trouve un exemple avec le emulateur8086 mais sa ne suffit pas . Lire et modifier la RAM [ par bilaloch ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a une possibilité pour que, à travers le C++ (ou l'ASM d'ailleurs, je poste ce message sur le forum de l'ASM Afficher le contenu d'un registre [ par Anakinele ] Bonjour !Grand débutant en ASM je cherche 'simplement' (rien ne semble simple en asm !) à afficher dans la console le contenu d'un registre choisi au Le Savoir c'est le Pouvoir... [ par ScSami ] Bien l'bonjour à toutes et tous,Je me pose une grande question... Pourquoi n'y a-t-il aucun tuto sur ce site ???Autrement dit, et pour poser la tradit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales