begin process at 2012 05 25 04:44:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Système d'exploitation

> 

Windows

> 

Impossible d'executer mon programme aprés la compilation (réussite)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible d'executer mon programme aprés la compilation (réussite)

mardi 15 février 2011 à 20:59:56 | Impossible d'executer mon programme aprés la compilation (réussite)

kepon72

Bonjour,
Alors voila j'ai coder en asm un programme avec boite de dialogue je l'est compiler avec MASM32 en utilisant ce fichier .bat:
Code :
@echo off

C:\masm32\bin\rc /v rsrc.rc
C:\masm32\bin\cvtres.exe /machine:ix86 rsrc.res
C:\masm32\bin\ml.exe /c /coff Dlg.asm
C:\masm32\bin\link.exe /SUBSYSTEM:WINDOWS pastille.obj rsrc.obj

del *.obj
del *.res

pause
exit

La compilation est réussi mais les problèmes commences...
Lorsque que j'essaye de lancer mon programme rien ne se passe il mesure bien la taille prévu mais n'a pas d'icône alors que mon code est censée en charger une, de plus j'ai vérifier les chemins il me semble bien qu'ils sont bon
que dois-je faire ?
Merci.
mardi 15 février 2011 à 21:06:25 | Re : Impossible d'executer mon programme aprés la compilation (réussite)

kepon72

Enfaite c'est bon problème réglé !

Je m'était tromper il me manquait justement le code que je viens de donner a la place j'utilisai sa:
Code :
@echo off

C:\masm32\bin\rc /v rsrc.rc
C:\masm32\bin\ml.exe /c /coff Dlg.asm
C:\masm32\bin\link.exe /SUBSYSTEM:WINDOWS Dlg.obj 

del *.obj
del *.res

pause
exit

Désolé
mercredi 16 février 2011 à 16:18:07 | Re : Impossible d'executer mon programme aprés la compilation (réussite)

ToutEnMasm

Une petite précision,
Pour certaines versions de windows,on peut avoir
un problème de synchronisation entre le link et les del *.obj.Ceci fait que link ne trouve pas les .obj.
Il est PRUDENT de placer le "pause" avant les del

Cette discussion est classée dans : programme, code, compilation, bin, masm32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

masm32, include [ par coockiesch ] Hello!!!Plein de bonne volonté, j'ai dl un tuto pour ASM Win32... Voici mon code:.386.MODEL FLAT, STDCALLOPTION CASEMAP : NONEINCLUDE \masm32\in Compilation sous Nasm [ par Stormy ] Je viens de terminer un programme sous nasm. Or, j'obtiens un fichier bin par la ligne de commande :nasm -fbin -o c:\MonProg.bin c:\MonProg.asmComment CommandLine - Difficulté de compilation [ par juki_webmaster ] Bonjour à tous,Je vien de télécharger MASM32 (masm32g_13) sur telecharger.com.Je vien de le lancer et d'ouvrir un fichier asm, j'usqu'à la tout va bie portabilité du code [ par sajid_morad ] salut tout le monde, je programme avec le visaul c++ , et j ai inserer un code asm dans mon programme, sashant que j ai un micro pricesseur pentium, v Aide pour programme avec le processeur "PowerPC" [ par punkybreizh ] Bonjour à tous, J'ai pas mal de souci à expliquer quelques instructions en asm dans un programme avec du langage C. Si quelqu'un pouvait m'aider ça se Plantage incomprehensible [ par Luong ] Bonjour tout le monde,Voila un petit bout de code qui genere un beau plantage sur mon ordi (memory could not be written) sans que je comprenne vraimen Est ce que ça peut être un bout de programme ? [ par Flachy Joe ] Bonjour,Je n'y connais rien en assembleur, je cherche juste à savoir si ce code est exécutable.Ce code a été obtenu en désassemblant des fichiers, est Programme console avec Masm32 [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je me lance dans la programmation assembleur... et j'aimerais si avec masm32, il était possible de créer des programmes consoles Serrure codée [ par raphi67 ] Voilà je viens de commencer mon projet donc je l'explique. Il s'agit d'une serrure codée, alors j'ai commencé mon projet avec un monostable au début e [BAR]simulation d'un pont roulant (schéma sur isis avec le nom de de materiel et le programme sur Mikro C) stp help [ par badhamma ] salut , stp qui peut m'aider de fair un schéma sur isis et le programme sur Mikro C stp urgent help help me please

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales