begin process at 2012 05 25 04:45:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

in / out windows XP : comment ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

in / out windows XP : comment ?

jeudi 9 décembre 2004 à 14:03:44 | in / out windows XP : comment ?

cedc

Bonjour à tous
Sous windows XP les instruction in / out sont interdites, comment peut on contourner le problème pour lire une adresse.
Mon but étant de lire une adresse dans la zone SMBIOS.
Merci.
mardi 14 décembre 2004 à 10:15:49 | Re : in / out windows XP : comment ?

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

faire un driver pour etre en mode kernel et ne pas etre en faute lors des instructions privilégiées.

@++
mardi 14 décembre 2004 à 14:35:54 | Re : in / out windows XP : comment ?

cedc

ok merci, je vais me renseigner.

Cette discussion est classée dans : lire, windows, xp, out, in

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer en RING0 sous Windows XP ! [ par toto8966 ] Hello, Pour pouvoir placer du code en mode Ring0 jutilise jusqu'a présent le Driver TVicHW32. ( http://www.entechtaiwan.com/tvichw32.htm ) Ca fonction MASM EXE2BIB Windows XP [ par aerotech ] Un gentil correspondant aurait-il un EXE2BIN.EXE pouvant fonctionner sous windows XP.En effet, MASM fonctionne très bien, ainsi que LINK, mais le exe2 Problème de syles Windows XP [ par Nemesis ] Suite à une mauvaise manipulation (c toujours comme ça que ça arrive), j'ai perdu le style de Windows XP (fenètres bleues, etc...) et je retrouve la v linux [ par kev900001 ] salut a tousje pense pas que ma question soit en rapport avec asmfr mais je voi pas trop ou demander ca , j'ai un petit souci j'ai un disque dur sur l Assembler windows XP [ par brzk ] Je débute complètement en assembler 8086 pour win XP. Où puis-je acheter ou me procurer TASM??? Un expert pourrais-t'il me dire si je peux tout faire lire les clusters ou blocks d'un disque dur [ par raoulli ] Bonjours a tous, je suis nouveau. Je voudrais une piste en asm pour lire les clusters d'un disque dur, je n'ai rien trouvé avec google. Merci a vous [Bar] Windows bloqué [ par 76140 ] boujour.besoin d'aide .message d'erreur windows xp sp2 .et a chaque fois que je rallumait l'ordinateur me demandait d'activer la clé windows, j'ai mis Questions sur Windows et son mode protégé [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour, J'utilise mes longue vacances pour me mettre à l'assembleur, et plus particulièrement la création d'exécutable assembleur pour Windows progammation Driver en Assembleur sous WinXp [ par Mareck666 ] Boujour tous-le-monde, alors voila mon probléme, en faite j'aimerais programmer un driver sous ce chers Windaube (oups windows ) Xp, destiné a affiche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales