begin process at 2012 05 25 04:45:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

include et fasm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include et fasm

dimanche 24 février 2008 à 09:56:10 | include et fasm

CheckList

Bonjour, j'ai un probleme avec FASM. Voila, j'essaye de compilé un programme deja tout fait ecrit en FASM trouvez dans le repertoire exemple.Mon probleme se trouve dans la compilation. Lorsque je compile, on m'indique que include 'win32a.inc' est introuvable pourtant il se trouve bien dans le repertoire include. J'ai transformé la ligne de commande "include 'win32a.inc'" par "include 'c:\fasm\include\win320.inc'" et là autre probleme on m'indique que ' macro/struct.inc' est introuvable j'ai effectué la meme modification et cela ne fonctionne pas. Je souhaiterai savoir comment regler asmeditor pour que ce programme fonctionne correctement lors des compilations merci cordialement
samedi 22 mars 2008 à 18:55:12 | Re : include et fasm

edfed

il fau mettre la source dans fasmw\includes\
ou alors rediriger l'include vers c:\fasmw\includes\win32a.inc

Cette discussion est classée dans : programme, probleme, include, inc, fasm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

masm32, include [ par coockiesch ] Hello!!!Plein de bonne volonté, j'ai dl un tuto pour ASM Win32... Voici mon code:.386.MODEL FLAT, STDCALLOPTION CASEMAP : NONEINCLUDE \masm32\in probleme avec les interruptions avec le 68000 [ par zekicker ] Bonjour, j'essaye de faire un programme avec une interruption mais je bloque. Lorsque l'interruption est détectée, mon sous-programme est bien activé message d'erreur!! a l'aide je vous en prie [ par youyou222 ] je suis a bout de nerfs  je galere depuis 22h ac ce probleme au quel je ne trouve aucune logique ............j'ai  un probleme avec mon emule " 80863" afficher plusieur mot [ par hackeur13 ] bonjour a tous et a toute,je suis entrin d'essayer de programmer en asm avec MASM etj'aimerais savoir comment faire affichier a chaque fois que je cli Probleme d'écriture des procedures avec fasm [ par thierrysommer ] Bonjour,je n'arrive pas à écrire une procédure avec fasm:proc nom_procendp Message Erreur :  ILLEGAL INSTRUCTIONCa marche pas.. Quelqu'un sait-il pour Erreur assembleur [ par electro2444 ] Bonsoir à tous je débute sur ce langage et je suis actuellement un tutorial dans lequel je dois compiler un exemple donnant une petite boite de dialo probleme de programation [ par karka1999 ] Salut : Je fait l'étude  et la réalisation d'un transmetteur d'alarme par Gsm, j'ai écrit un programme et j [aide] bug dans programme :) [ par ggmomo ] Bonjour Compilateur : masmOS : win xp homeTout d'abord avant d'exposer le probleme je tiens a remercier tout ceux sur l'autre sujet qui mon permis d'a Serrure codée [ par raphi67 ] Voilà je viens de commencer mon projet donc je l'explique. Il s'agit d'une serrure codée, alors j'ai commencé mon projet avec un monostable au début e probleme de cryptage avec la fonction crypt [ par kapes ] j'ai un probleme avec la foncion crypt() de c.en effet, j'ai ecrit un programme c qui creer des comptes utilisateurs. A l'interieur de cette fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales