begin process at 2012 05 25 04:46:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

Inclure un fichier obj a VC++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inclure un fichier obj a VC++ 6

dimanche 19 mars 2006 à 00:23:58 | Inclure un fichier obj a VC++ 6

Mr.X

Je voudrais savoir si il y a un moyen de recuperer une fonction d'un fichier objet ( qui avant était en assembleur ) depuis Win32, cad inclure à la compilation un fichier objet.
En esperant avoir était assez claire, merci d'avance
dimanche 19 mars 2006 à 10:16:25 | Re : Inclure un fichier obj a VC++ 6

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

cela se fait au linkage.

@++
dimanche 19 mars 2006 à 13:21:38 | Re : Inclure un fichier obj a VC++ 6

Mr.X

Oui mais en étant plus clair xD
voila enfait j'ai compiler un fichier asm avec nasm, il m'a donné un fichier objet
et j'aurais aimer pouvoir l'inclure à mon projet afin de pouvoir utiliser le code en assembleur que j'ai créé
mardi 21 mars 2006 à 20:41:39 | Re : Inclure un fichier obj a VC++ 6

Mr.X

Réponse acceptée !
Après de très longue recherche j'ai finalement attein mon but :)
http://www.cs.uaf.edu/2003/fall/cs301/usingnasm.htm

Cette discussion est classée dans : fichier, objet, vc, obj, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier .obj [ par Janseverus ] Hello tt le monde :)Alors voila j'ai un petit problème, j'ai deux fichiers un .obj et un .asm qui sont apelés dans un programme sous delphi mais a la Fasm obj [ par Bombela ] Salut.Je suis passé à FASM depuis pas longtemps.Je veux générer un fichier .obj COFFMais si je met : mov dx, msgJ'au une erreur.Pour que ça marche, il Detection de supression de fichier [ par mastercatz ] Bonjour. Voila mon probleme, j'aimerais faire un programme qui detecte les demandes d'effacement de fichiers sur un serveur (sous 2000Serv ou 2003Serv Ecrire dans fichier [ par Stormy ] Mon registre Al contient un caractère que je veux écrire dans un fichier texte. Quelle interruption il me faut utiliser et avec quelles entrées? Merci Assembleur PIC [ par goa_jr ] Bonjour,Je suis en train de faire un assembleur pour PIC 16F84 et j'ai repéré une chose qui me semble bizarre dans MPLAB : l'instruction qui suit un o *.bin [ par levampiremarius ] Euhh, c'est certainement une question de débutant, mais voilà, je n'en sort pas... Comment peut on obtenir un fichier .bin si on a un fichier trancodage d'un fichier [ par tolbix ] je demande un code source d'un programme en assembleur 8086 qui fais le transcodage d'un fichier en asci a ebcdic ou inversement et l'afichage du resu manque le fichier vxddefs [ par 6co ] Je viens de télécharger le Win98DDK afin d'assembler la source de patatalo, il me manque le fichier vxddefs.inc, où peut on le trouver. Fait il vraime Lecture d'un fichier sous DOS (débutant) [ par jezequel ] Bonjour !J'aimerai savoir comment lire un fichier de données (très volumineux) sous DOS avec un 286. Le fichier doit etre lu octet par octet, en boucl [nasm] cryptage [ par sirozz ] Salut à tous !J'ai fait un petit prog qui crypte (xor) un fichier passé en ligne de commande, mais j'ai fait ça avec le guide des interruptions sous l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales