begin process at 2012 05 25 04:47:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

info image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

info image

samedi 3 janvier 2004 à 13:53:43 | info image

knetus12

slt
bonne annee a tous

comment faire pour recuperer les infos d'une image
bmp , jpg, etc....

merci pour vos reponses
dimanche 4 janvier 2004 à 14:08:23 | Re : info image

TangiX

tu peux préciser ta question ??
quelle genre d'info tu cherche

et bonne année a tous les dev de codes sources !
TangiX
dimanche 4 janvier 2004 à 15:07:59 | Re : info image

knetus12

je cherche a recuperer les infos d'une image,
c'et a dire la resolution,le nb de couleur,etc....
j'essaie avec BITMAPINFOHEADER mais j'arrive pas a l'initialiser.faut il que je rentre les infos du header de l'image une a une dans BITMAPINFOHEADER ????
ca me parait bien long pour que ce soit ca....

merci pour tes reponses et bonne continuation
dimanche 4 janvier 2004 à 19:56:52 | Re : info image

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu trouveras tout cela dans mes sources C sur cppfrance, devrait pas etre trop dur a passer en asm.
BruNews, ciao...
lundi 5 janvier 2004 à 00:48:37 | Re : info image

knetus12

je te remercie pour ta reponse mais le c++ c'est pas trop mon truc,j'en ai deja pris mais je bloque sur BITMAPINFOHEADER;
lundi 5 janvier 2004 à 01:04:49 | Re : info image

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Non les miennes sont en pur C donc aucun probleme.
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=11139
Tu devrais y trouver ce qu'il te faut.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : image, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image / MSDOS [ par frolow ] FrölöwBonjours Ô programmeur!J'aurai besoin d'une source qui m'expliquerai comment d'une part afficher une image à l'écran sous msdos. Mais aussi comm Image jpg en Masm32 [ par phoenix1969asm ] Tout d'abord Merci pour l'aide que vous allez m'apporterje debute est je dois dire que je nage un peu ...je souhaiterai afficher une image Jpg de mani image [ par knetus12 ] sltcomment faire pour afficher des images miniature dans une dialogbox,en gros je veux que mon prog affiche un genre d'apercu de l'image lorsque je cl boot sector sur image binaire [ par Sialagio ] bonjour a tousj'essaye de créer une image d'une disquette boot sans utiliser de support physique. je souhaiterais mettre un de mes progs de boot où i Image dans ToolBar [ par noel70 ] Bonjour à tous.J'aimerais savoir comment on peut faire pour mettre une image perso à la place des images prédéfini sur les boutons dans une toolbar.Ca Bitmapinfoheader [ par noel70 ] Bonjour a tous,Voila, j'ai fais une petite procedure pour affichier dans un control static une image.La procedure pour afficher l'image dans un static modification bitmap [ par noel70 ] Bonjour a tous.Voila, j'essaie depuis un moment de modifier un fichier image (bmp ou jpg),Dans un premier, j'ai essayer d'afficher cette image dans un comment créer un fichier image d'une disquette sous dos ? [ par hudson ] bonjour,je voudrais savoir comment créer une image d'une disquette sous dos en yincluant mon fichier boot + un fichier kernel...pour faire tourner tou afficher une image jpeg avec la fonction StretchDIBits ? [ par mitch19 ] bonjour, j'essaye depuis quelques temps d'afficher une image jpeg avecla commande  StretchDIBits, en vain ! mon programme plante lamentablement !Si qu Débutant cherche info [ par Luong ] Bonjour tout le monde,Voilà, je cherche à débuter en ASM (j'en ai fait un peu mais il y a tres tres longtemps de cela) et c'est vraiment la galère. 1)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales