begin process at 2010 02 09 17:19:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Système d'exploitation

> 

Windows

> 

initialiser une date dans boite d'edition date ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

initialiser une date dans boite d'edition date ?

mercredi 21 mars 2007 à 20:57:14 | initialiser une date dans boite d'edition date ?

mitch19

J'aimerai initialiser dans un boite d'édition de date,  une autre date
que la date systeme, mais je n'y arrive pas, voila ce que
j'ai éssayé sans succès
;dans fichier resource
....
CONTROL  "DateTimePicker1",IDC_DATETIMEPICKERN1,"SysDateTimePick32",
          DTS_RIGHTALIGN | WS_TABSTOP,23,17,81,12
.....

;dans fichier .asm

.data
....
Date1 db "25/12/2007",0 ;ex de date que j'aimerai initialiser
.....
.code
....
invoke SetDlgItemText,hWnd,IDC_DATETIMEPICKERN1,offset Date1 ;marche pas !,me met la date sytème
.....
;j'ai essayé aussi
.data
....
Date1 db "25/12/2007",0 ;ex de date que j'aimerai initialiser
.....
.data ?
....
Jour1 db 3 dup(?);
Mois1 db 3 dup(?)
An1   db 5 dup(?)
....
DateRecup  SYSTEMTIME <>
.code
....
mov esi,offset Date1
mov edi,offset Jour1
mov ecx,2
rep movsb
inc esi
mov edi,offset Mois1
mov ecx,2
rep movsb
inc esi
mov edi,offset An1
mov ecx,4
rep movsb

invoke GetSystemTime, addr DateRecup
invoke atodw,offset Jour1
mov DateRecup.wDay,ax
invoke atodw,offset Mois1
mov DateRecup.wMonth,ax
invoke atodw,offset An1
mov DateRecup.wYear,ax

invoke SetDlgItemText,hWnd,IDC_DATETIMEPICKERN1,addr DateRecup ;idem marche pas ;me met la date sytème

jeudi 22 mars 2007 à 00:27:24 | Re : initialiser une date dans boite d'edition date ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SYSTEMTIME st;
TON CODE POUR INITIALISER SYSTEMTIME
SendMessage(hDtp, DTM_SETSYSTEMTIME, GDT_VALID , (long) &st);

pas le temps de mettre en asm.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 28 mars 2007 à 23:30:40 | Re : initialiser une date dans boite d'edition date ?

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

sur msdn:
[ Lien ]

@++
samedi 31 mars 2007 à 21:03:59 | Re : initialiser une date dans boite d'edition date ?

mitch19

merci à tout le monde avec la fonction suivante je peut initiliser mes dates dans mon DATETIMEPICKERN
invoke SendDlgItemMessage,hWnd,IDC_DATETIMEPICKERN1,DTM_SETSYSTEMTIME,0,addr DateRecup

Cette discussion est classée dans : date, db, initialiser, offset, daterecup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simple addition [ par nostra ] Big totoJe n'arrive pas à afficher les valeurs A (=3) et B(=2) ainsi que le résultat de l'addition. Merci de trouver le ou les erreurs commises.;----- Addition pourtant simple [ par nostra ] Big totoJe n'arrive pas à afficher le résultat de l'addition malgré les remarques de Nemesis. Merci de trouver le ou les erreurs commises. ;---------- débutant qui a un prob avec l'int21h [ par sibi12 ] salut voivi mon code : mov ah, 09h mov dx, offset buffer int 21hbuffer a été déclaré comme ca: buffer db 50 dup(0)le compilateur me met Peut on comparer deux binaire avec cmp ? [ par MrNice ] Lo le forum me revoila ave cun new prob...donc en fait g une table de variable, je prends al=0 je fait un xlat et je compare ce resultat avec une entr Multiplication de deux nombres compris entre 0 et 99 en assembleur [ par petitspirou ] salut, j'ai un programme a faire mais je suis nul en assembleur, voici ce que j'ai fais mais ca ne fonctionne pas.Quelqun peut'il me le corriger et me redemarrage à une date precise windows 3.11 [ par lol0907 ] Comment faire redémarrer win 3.11 à une date précise (ex: tous les 15 du mois). Le but est de faire un defrag de façon régulière (je crois qu'on peut Aide affighage chiffre asm 8086 [ par MayouMX ] Bonjour a tous, je dois programmer un pong en assembleur et la je butte pour l'affichage des scores.J'ai créer un segment qui ressemble a ca :exemple ReadFile and its problems!!! [ par ansgari2001 ] If I have got this:invoke ReadFile,eax,offset bleido2,naleer2,offset nleido2,0How can I "declarer" the "variables" :"bleido2","nalee2" and "nleido2"?? une librairie [ par rhumsek ] slt mon prog contient une erreur d'après ma compilationje ne la voie pas pouvez vous m'aidé??TITLE Test de la librairieINCLUDE Irvine32.libCR=0DhLF=0A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales