Accueil > Forum > > > > Inserer de l'hexadecimal avec Visual Basic
Inserer de l'hexadecimal avec Visual Basic
samedi 27 août 2005 à 18:44:57 |
Inserer de l'hexadecimal avec Visual Basic

meuh33
|
Bonjour ! Je souhaite remplacer une partie du code en hexadecimal dans un exe via une aplication visual basic 6, comment faire ?
je sais envoyer des caracteres dans un fichier: Open "C:\cuisine.txt" For Output As #1 Print #1, ligne1$ Close #1
Mais comment envoyer de l'hexadecimal ?
merci pour vos reponses, olivier
|
|
samedi 27 août 2005 à 19:17:19 |
Re : Inserer de l'hexadecimal avec Visual Basic

BruNews
|
Dans un fichier c'est binaire, hexa hors sujet ici.
On n'entre pas d'ASM inline dans du VB, faut un compilo C pour ça.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
samedi 27 août 2005 à 19:20:32 |

meuh33
|
pour etre honnette j'ais un peu de mal a situer mon sujet car je ne suis que un debutant, et je ne conais pas tout ca... j'aimerais mais c'est pas le genre de choses que l'on fait au lycé malheureusement... donc sa serait avec joie, si quelqun pouvait vraiment m'aider... merci d'avance
|
|
samedi 27 août 2005 à 19:50:01 |

BruNews
|
Réponse acceptée !
c'est ok pour t'aider puisqu'on est tout de même là pour ça. Par contre je répète, pas possible d'entrer de l'ASM dans VB, faut un compilo qui produit du vrai code natif, pas le cas de VB. Regaerde xemple en C soous Windows: REMPLACE OCTET DE FICHIER (WIN32) http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=18924ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
samedi 27 août 2005 à 19:55:41 |
|
Cette discussion est classée dans : visual, basic, envoyer, inserer, hexadecimal
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Condition et enregistrement [ par ciberrique ]
Salut, voila je n'ai aucune connaissance en asm.Je voudrais effectuer une comparaison entre deux chaines de caracteres, une des chaines près configure
inclure routines asm dans visual studio [ par fgh39 ]
BonjourDans le cadre du développement d'un logiciel d'acquisition de données massives qui acquierrent sur 50 voies des données de l'ordre des 50 khz.
comment envoyer un signal carée via port parallele [ par aberachraf ]
salut je cherche comment generer un signal carée pour attaquer la ligne RB7/ tocvia le port parralele
Envoyer une donnée 8 bits en 2x 4bits [ par moreman ]
Bonjour !Je programme en asm sur un 18f452 et je voudrai commander un lcd.J'ai bien assimiler l'init, mais j'ai un petit problem pour envoyé une donné
Usart et bus i2c [ par blueburry ]
Bonjour,je suis en train de programmer un pic 16F877 et je voudrais envoyer des donnees qui arrivent dans le pic a travers le registre USART (RCSTA) a
Peut-on générer du code pour 68hc16 avec Visual Studio... [ par search47 ]
J'utilise Visual Studio .NET (C#)Est-il possible d'utiliser ce même éditeur pour compiler du C pour un 68hc16 (ou autre) et générer le fichier binaire
envoi message 8031 [ par laupif ]
J'ai un projet à réaliser qui est la construction d'un robot qui devra suivre une ligne blache au sol. Pour le programmer j'utilise l'assembleur sur u
Souris PS/2 [ par bofur ]
j'essaye de créer un mini os mais j'ais un probleme avec la souris ps/2: je n'arrive pas a lui envoyer une commandeF4h est la commande pour demander a
Utilisation d'assembleur dans Visual Studio C++ 2008 [ par epineurien ]
Bonjour à tous !Je suis passé il y a quelques jours de Masm32 à Visual Studio 2008 et j'ai (comme d'hab.) quelques problêmes.Tant qu'il s'agit d'affic
registre W [ par didoux95 ]
Bonjour à tous.J'aurais aimé savoir si il est possible d'envoyer le contenu de mon registre de travail "W" sur une des broches du pic (par exemple, la
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|