begin process at 2010 03 19 22:09:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

Instructions FPU

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Instructions FPU

mardi 25 février 2003 à 12:03:01 | Instructions FPU

thebigbang

Bonjour à vous tous,

J'aimerais avor des précisions sur les instructions FPU... on m'a déjà donné ce lien :

http://webster.cs.ucr.edu/Page_AoALinux/HTML/RealArithmetica2.html

mais il est en anglais ... alors peut etre quelqu'un en connait un en français ....

Merci à vous

Bigbang
lundi 28 avril 2003 à 19:14:17 | Re : Instructions FPU

prunkdump

salut.

Va à http://optimum.sourceforge.net/sparc/fpu_fr.html et bonne chance pour la suite.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à vous tous,
>
> J'aimerais avor des précisions sur les instructions FPU... on m'a déjà donné ce lien :
>
> http://webster.cs.ucr.edu/Page_AoALinux/HTML/RealArithmetica2.html
>
> mais il est en anglais ... alors peut etre quelqu'un en connait un en français ....
>
> Merci à vous
>
> Bigbang

Cette discussion est classée dans : html, instructions, fpu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Documentation 8086 instructions [ par vbprog ] Salut à tous Je suis debutant en programmation en assembleur de microprocesseur INTEL 8086 .y' a t' il des cites web qui peuvent m' aider surtous que petit problême FPU [ par prunkdump ] Bonjours, voilà je voudrais savoir comment afficher un nombre à vigule flottante lorsqu'il est en mémoire. Plus simplement comment convertir un nombre Instructions ASM [ par BarthOlivier ] Salut a tous.Je voudrais savoir où je pourrais trouver tout le jeux d'instruction disponible pour un processeur recent (type P3 ou P4 par exemple).Est les instructions fstp et fwait ... [ par Warning ] Salut! est ce que qqn peut m'indiquer l'utilité de l'instruction fstp, comment on l'utilise et dans quelle contexte par exemple ? De meme a koi sert l Utilisation de la FPU [ par vecchio56 ] J'essaie d'utiliser la FPU pour faire ne serait-ce qu'une fonction très simple, qui revoie l'argument qu'on lui passe:__declspec(naked) float __fastca Cherche doc instructions asm x86... [ par akboy7015 ] Bonjour a tous...J'ai beau eu cherché sur ce site dans le forum, je ne trouve aucun lien vers une bonne doc assembleur x86 faisant la liste de toutes Approche MMX sous Tasm [ par Marcos_59 ] Bonjour Je suis completement débutant avec les instructions MMX sur Tasm et j'aimerai un tit peu d'aide à ce sujet.Voilà j'essaye de réaliser une somm FPU et puissance d'un nombre [ par AlexMAN ] Bonjour, Voila, j'ai 'codé' 2 fonctions permettant de calculer un nombre n a une puissance exp (la fonction est bourrin, cad pas de decoupages de la f FPU et Vc++ [ par AlexMAN ] Bonsoir, J'aurais aimé savoir s'il etait possible de visionner le contenu des registres FPU sous VC++, parce que c'est assez embetant de ne pas voir c Faire des conditions sans instruction J* [ par grandvizir ] Bonjour,Quand je fais un programme Delphi, je dois souvent faire des IF :  if MaVariable then    {quelque chose};<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales