Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Instructions FPU [ Archives / Aide a la programmation Windows ] (thebigbang)

mardi 25 février 2003 à 12:03:01 | Instructions FPU

thebigbang

Bonjour à vous tous,

J'aimerais avor des précisions sur les instructions FPU... on m'a déjà donné ce lien :

http://webster.cs.ucr.edu/Page_AoALinux/HTML/RealArithmetica2.html

mais il est en anglais ... alors peut etre quelqu'un en connait un en français ....

Merci à vous

Bigbang

lundi 28 avril 2003 à 19:14:17 | Re : Instructions FPU

prunkdump

salut.

Va à http://optimum.sourceforge.net/sparc/fpu_fr.html et bonne chance pour la suite.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à vous tous,
>
> J'aimerais avor des précisions sur les instructions FPU... on m'a déjà donné ce lien :
>
> http://webster.cs.ucr.edu/Page_AoALinux/HTML/RealArithmetica2.html
>
> mais il est en anglais ... alors peut etre quelqu'un en connait un en français ....
>
> Merci à vous
>
> Bigbang

Cette discussion est classé dans : html, instructions, fpu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Documentation 8086 instructions [ par vbprog ] Salut à tous Je suis debutant en programmation en assembleur de microprocesseur INTEL 8086 .y' a t' il des cites web qui peuvent m' aider surtous que petit problême FPU [ par prunkdump ] Bonjours, voilà je voudrais savoir comment afficher un nombre à vigule flottante lorsqu'il est en mémoire. Plus simplement comment convertir un nombre Instructions ASM [ par BarthOlivier ] Salut a tous.Je voudrais savoir où je pourrais trouver tout le jeux d'instruction disponible pour un processeur recent (type P3 ou P4 par exemple).Est les instructions fstp et fwait ... [ par Warning ] Salut! est ce que qqn peut m'indiquer l'utilité de l'instruction fstp, comment on l'utilise et dans quelle contexte par exemple ? De meme a koi sert l Utilisation de la FPU [ par vecchio56 ] J'essaie d'utiliser la FPU pour faire ne serait-ce qu'une fonction très simple, qui revoie l'argument qu'on lui passe:__declspec(naked) float __fastca Cherche doc instructions asm x86... [ par akboy7015 ] Bonjour a tous...J'ai beau eu cherché sur ce site dans le forum, je ne trouve aucun lien vers une bonne doc assembleur x86 faisant la liste de toutes Approche MMX sous Tasm [ par Marcos_59 ] Bonjour Je suis completement débutant avec les instructions MMX sur Tasm et j'aimerai un tit peu d'aide à ce sujet.Voilà j'essaye de réaliser une somm FPU et puissance d'un nombre [ par AlexMAN ] Bonjour, Voila, j'ai 'codé' 2 fonctions permettant de calculer un nombre n a une puissance exp (la fonction est bourrin, cad pas de decoupages de la f FPU et Vc++ [ par AlexMAN ] Bonsoir, J'aurais aimé savoir s'il etait possible de visionner le contenu des registres FPU sous VC++, parce que c'est assez embetant de ne pas voir c Faire des conditions sans instruction J* [ par grandvizir ] Bonjour,Quand je fais un programme Delphi, je dois souvent faire des IF :  if MaVariable then    {quelque chose};<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.