begin process at 2010 02 09 20:43:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

INT 5C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

INT 5C

mercredi 17 juillet 2002 à 16:06:31 | INT 5C

Ariane

Je cherche toute info sur l'int 5C . NETBIOS

Les infos trouvées sur le net etant insuffisantes.

Merci d'avance.
mercredi 17 juillet 2002 à 17:27:58 | Re : INT 5C

PierreF

ca va pas ce site (anglais)?
http://www.ctyme.com/intr/int-5c.htm

-------------------------------
Réponse au message :

Merci d'avance.
mercredi 17 juillet 2002 à 17:40:37 | Re : INT 5C

Ariane

Je te remercie de ta réponse.
Cependant, ces infos , je les ai déjà.
En fait elle sont incompletes.
En particulier sur son utilisation.

Je cherche un exemple de code pour faire communiquer 2 cartes réseau sous IP.

Réponse au message :

ca va pas ce site (anglais)?
http://www.ctyme.com/intr/int-5c.htm

Réponse au message :

Merci d'avance.

mercredi 17 juillet 2002 à 17:59:25 | Re : INT 5C

PierreF

sous win32 ou sous DOS?

mercredi 17 juillet 2002 à 18:52:37 | Re : INT 5C

Ariane

Principalement DOS

Il s'agit pour moi de faire communiquer une machine pilotée par un PC industriel.
La gestion de cette machine est assurée par PRG en ASM que j'ai developpé.

Il ne me reste que la partie communication entre le le PRG et le réseau et là je sèche. J'ai passé deux jours à essayé de trouver des infos entre le NET , Microsoft et la base MSDN.

J'utilise sur le PC industriel MS-DOS 6.22 et le client réseau NT4 protocole TCP/IP

Réponse au message :

sous win32 ou sous DOS?

mercredi 17 juillet 2002 à 20:37:13 | Re : INT 5C

PierreF

Tu à déjà chercher un exemple de code
(avec de mot-clé du genre "asm dos netbios source")

si non tu peut voir avec des source dos d'un prog qui utilise du TCP/IP
je sais de Doom ou Quake (un jeu dos) à la posibiliter de jouer en reseau (TCP et IPX je croi) et les source sont disponible, tu peut toujours voire

sinon j'ai pas d'autre idée, si je trouve qqchose je te laisse un msg
jeudi 18 juillet 2002 à 10:34:02 | Re : INT 5C

Ariane

C'était une excellente idée. Après avoir cherché via copernic. J'ai trouvé un exemple et un librairie Asm
que je vais mettre en ligne .

Je te remercie de ton aide.

Cette discussion est classée dans : int, 5c

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur compilation [ par greg4 ] je voudrai compiler--------------------------------------.model tiny.dataHelloMessage db 13,10,'Hello World !',13,10,'$'.codeorg 100hstart: mov ax,@d c/c++ et 19h [ par Xs ] salut !je travaille sous VC++ et j'aimerais utiliser une interuption processeur : 19hmon code actuel marche mais au lieu d'eteindre le PC, il le fait tout sans int [ par TRAX44 ] salut, je chercherai les adresse de ports de différente périphérique et autre tel que le clavier, la souris, l'écran et tout sa (dans le but de faire loader problème de code [ par TRAX44 ] salut tout le monde !!g essayer de faire un loader (petit prog qui charge un autre prog) mais c un desartre je comprend pas très bien ce qui ne marche petit probleme de debutant [ par freekc ] j'essaie de faire un ptit prog que lorsque l'on rentre son nom prenom etc . Il y est un recapitulatif qui se mette en dessous ms lorsque que le recapi Help : afficher une chaine de caractère "mémorisée" [ par did2604 ] Bonsoir à tous. Mon problème peut vous paraître très simpliste, mais pour quelqu'un qui fait de la programmation assembleur depuis à peine 1 mois, tou tt sans int [ par TRAX44 ] Salut,je me lance d'un porjet fastidieux et j'aurais besoin de votre aide : Tout fair sans les interuptions. La seul solution que je connaisse pour l' Probleme de boot [ par DbD ] Bonjour,Alors je fais mon OS et j'ai des problème de boot a partir d'un disquette, sur certain pc ou quand le noyau depasse 40 secteurs ca boot plus Win32 et INT [ par Stormy ] Peut-on intégrer dans un code 32 bits traditionnel, une portion utilisant les registres 16 bits avec usage des interruptions DOS? Merci pour vos répon retour d'interruption [ par S2R ] Bonjour,Je n'arrive pas à récupérer l'adresse d'appel d'une int.J'aurais besoin de pouvoir changer l'adresse de retour d'une int (que j'ai reprogrammé

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales