begin process at 2012 05 25 04:53:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

interface graphique?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface graphique?

dimanche 29 février 2004 à 11:49:52 | interface graphique?

rominou

Debutant, j'ignore comment et avec quels outils developper une interface graphique pour du C et C++.
Pourriez vous m'indiquer une solution pour apprendre a realiser cela
MERCI
lundi 1 mars 2004 à 17:03:49 | Re : interface graphique?

TangiX

commence par poser ta question sur le forum du c et non celui de asmfr !

http://www.cppfrance.com

TangiX

Cette discussion est classée dans : graphique, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment se servir du copross graphique!?!? [ par prunkdump ] Voilà, je voudrais savoir si quelq'un sait se servir du coprocesseur graphique ou aurait des liens sur ce sujet, car c'est complètement defferent de LCD Interface 4bits [ par GRivet ] Bonjour, Actuellement je travaille pour interfacer un pic16fxxx avec un LCD Dip-204E (LCD 4 lignes 20 colonnes). J'ai trouve peu d'info sur ce LCD. J Interface RS232 [ par tahiti_bob ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour acquérir des valeurs (ici, l'état des boutons poussoirs) vers un PC par l'interface RS232. Merci d'av programmation graphique en mode 12h [ par masta_jigga ] J'aimerai poser surement une bete question. Comment puis-je faire pour travailler dans le mode 12h (640x480 en 16 couleurs)en accedant directement à l interface I2C et PIC 18F2431 [ par ruppuk ] Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on reçoit des données en utilisant l'interface I2C du PIC 18F2431? Radasm [ par Le cancre ] Bonjour à tous, je débute en asm, j'utilise Masm ...Affichage de messagebox,et tout le tralala c'est sympa mais il me manque une interface alors j'ai ebx et interface C/C++ [ par kaervas ] Bonjour, pourquoi ne pas modifier la valeur du registre %ebx dans une interface en C/C++? En effet, j'ai code plusieurs fonctions dans des .o, que j'u help schema de carte graphique [ par busman ] salut a tous j ai recup une " saphirre radeon x1900 xtx 512m dual - dvi/vivo"SKU#21082-00PN 102-A 52021-52-ATje recherche desesperement le chema elect Impression d'une fenêtre [ par Nasman ] Bonjour,Je suis à la recherche des méthodes à employer pour permettre d'imprimer une fenêtre graphique sur une imprimante sélectionnée. Je n'ai pas de mise en eouvre d'une carte d'interface [ par onunobel ] bonjour je suis un étudiant diploméen économie mais aprés  ma licence j'eu une passion folle pour l'informatique industrielle en ce moment je passe en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales