Accueil > Forum > > > > interface I2C et PIC 18F2431
interface I2C et PIC 18F2431
mardi 14 juin 2005 à 23:42:54 |
interface I2C et PIC 18F2431

ruppuk
|
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment on reçoit des données en utilisant l'interface I2C du PIC 18F2431?
|
|
mercredi 15 juin 2005 à 16:20:09 |
Re : interface I2C et PIC 18F2431

phenojeff
|
allo elle est vague ta question .
Apres initialisation du I2C et tout depand sur quoi tu est branché mais ....
SSPCON2bits.RCEN = 1; // lancer la lecture while ( !SSPSTATbits.BF ); // attendre réception terminée return(SSPBUF);// octet reçu
a++
|
|
Cette discussion est classée dans : interface, pic, i2c, 18f2431
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Usart et bus i2c [ par blueburry ]
Bonjour,je suis en train de programmer un pic 16F877 et je voudrais envoyer des donnees qui arrivent dans le pic a travers le registre USART (RCSTA) a
PIC:Debug&programmation probleme [ par flagyg ]
Bonjour,J'ai fait un programme sur un PIC 16F873Je l'ai développé en mode debugger avec mplab et l'interface ronde de microship.Il marche a merveille
Pic et USB [ par blueburry ]
Bonjour, je voudrais connecter mon PIC16F877 a une camera digitale via un cable USB afin d'envoyer des images. Je voudrais savoir s'il existe un code
invader [ par henri12 ]
saluton peut actuellement faire des jeux video sur les PIC16F84 qui genere de la compositepong tetris dejaes qu on peut faire un jeu comme invader ave
aide sur PIC 16f84 [ par Rou25 ]
salut a tout le monde,je suis actuellement etudiant genie electrique entammant la phase finale de mes etudes, actuellement jai eu un projet a faire do
Radasm [ par Le cancre ]
Bonjour à tous, je débute en asm, j'utilise Masm ...Affichage de messagebox,et tout le tralala c'est sympa mais il me manque une interface alors j'ai
ebx et interface C/C++ [ par kaervas ]
Bonjour, pourquoi ne pas modifier la valeur du registre %ebx dans une interface en C/C++? En effet, j'ai code plusieurs fonctions dans des .o, que j'u
PIC //=> impulsions [ par didoux95 ]
Bonjour à tous.je suis en train de faire quelques testes avec les PICs (notemment le PIC16F628). j'ai cherché sur internet sans rien trouver de simple
mise en eouvre d'une carte d'interface [ par onunobel ]
bonjour je suis un étudiant diploméen économie mais aprés ma licence j'eu une passion folle pour l'informatique industrielle en ce moment je passe en
plaquette pic (16f627) K8048 velleman [ par Crepuscule3 ]
Bonjour, je suis en master 2ème année spécialité électronique embarquée et instrumentale. Constatant un manque de formation certain en ce qui concer
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010 par tja
Après une petite introduction à son utilisation que vous pouvez lire ici j'ai également eu envie d'installer ma copie et de jouer un peu avec. Après les premières minutes de son utilisation. J'ai tout de suite ADORE. L'utilisation intuitive sans besoi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|