Accueil > Forum > > > > Interface RS232
Interface RS232
vendredi 22 avril 2005 à 16:31:04 |
Interface RS232

tahiti_bob
|
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour acquérir des valeurs (ici, l'état des boutons poussoirs) vers un PC par l'interface RS232.
Merci d'avance de vos réponses @++ Tahiti_bob
|
|
lundi 25 avril 2005 à 13:12:35 |
Re : Interface RS232
|
vendredi 29 avril 2005 à 15:13:13 |
|
vendredi 29 avril 2005 à 15:13:27 |
|
vendredi 29 avril 2005 à 15:16:20 |

benlamey
|
salut desole pour les message vide y'a eu un probleme
dans la doc technique du PIC y'a normalement un paragraohe consacré a la liaison RS232 normalement il y a une interruption dispo pour TX et une pour RX si tu active les interruption tu sera prevenu du moindre changement d'etat
ben
|
|
dimanche 1 mai 2005 à 10:18:05 |

tahiti_bob
|
Merci de ta réponse benlamey ! Tu ne sais pas où je pourrais trouver la routine de communication complète PIC/PC via RS232 ? En fait, ce qui m'interresse, c'est surtout comment envoyer au PC des données. L'inverse, que le PIC en reçoive, je sais faire !
Merci d'avance @++ Tahiti_bob
|
|
Cette discussion est classée dans : rs232, interface
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Rs232 et pic16f84 [ par bwoufy82 ]
Voila je recherche un code source en C (qui sera ensuite mis dans le pic16f84)qui a pour but de recupere un caractere au pic, envoyé par mon soft ecri
liaison rs232 avec pic16f84a [ par Lastar ]
Bonjour à tous, voila je voudrais allumer et éteindre une led à partir du clavier d'un PC. J'ai donc pour cela mis un MAX232CPE avec le pic. Le prob
communication par liaison rs232 vers LCD graphic [ par lcoumar ]
Bonjours!voilà je suis débutant en asembleur, j'envoie d'un pc des chaines de caractère vers un afficheur LCD graphic(type hitachi LMG6912)via la liai
rs232 & assembleur& c++ version microsoft [ par elbair32 ]
bonjour;je n'arrive pas à ecrire une fonction sur c++ en utilisant dedant des mnemoniques Tasm pour gérer les ports série je sais comment sa se fait e
protocole rs232 [ par TRAX44 ]
salut,je voudrais savoir comment utiliser le protocole rs232 (port série) en assembleur! paramètrage, envoie de donnée...etc.Mercitrax is alive
interface graphique? [ par rominou ]
Debutant, j'ignore comment et avec quels outils developper une interface graphique pour du C et C++.Pourriez vous m'indiquer une solution pour apprend
pb sur liaison rs232 [ par 6co ]
Bonjour à tous !En quelques mots la situation :je suis stagiaire, l'un de mes projets est d' "espionner" les échanges entre un automate et un pc(conso
rs232 [ par mouloudh ]
bonjour la communauté, ma question est simple, j'espere!je réalise 1 interface série avec un max232. je lie les data sur un canal,et j'en envoie sur u
RS232 pic16f877 problème de réception [ par florian70 ]
Je programme en assembleur j'envoie mes info vers mon PC ca marche comme il faut. Ensuite je cherche à recevoir des info sur mon pic16f877 et la je ne
comment choisir la communication(i2c,rs232,Parallele) entre un pic et un lcd? svp urgent merci [ par matrix54 ]
Bonjour!J e voudrais savoir comment choisir la communication(i2c,rs232,Parallele) entre un pic et un lcd graphique? svp urgent merci.c'est à dire conn
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 ASSEMBLEURASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|